À Nantes, des produits frais et authentiques dans votre assiette !
Julien Bienvenu et Cédric Pichot, deux amis réunis autour de la même passion dévorante qu’est la cuisine, vous ouvrent les portes de leur restaurant : les 2 Potes au Feu ! Dans un cadre soigné et coloré, vainqueur du premier prix du Design Shop de la ville de Nantes en 2011, venez découvrir et savourer une cuisine authentique, gourmande et remise au goût du jour ! Ils vous proposent une carte riche, proposant un très grand choix d’entrées, de plats et de desserts élaborés à partir de délicieux produits frais et toujours de saison, ainsi qu’une excellente sélection de millésimes de toutes sortes, servis au verre ou à la bouteille ! Approchez… Et démarrez votre repas avec le velouté de courge aux éclats de marron et son velouté de jambon de Serrano, poursuivez avec le jarret d’agneau mitonné dans son jus et sa fondue de choux verts à l’ancienne, puis terminez tout en douceur avec la merveilleuse sphère au chocolat Valrhona, sa mousse mangue et sa sauce chocolat ! Laissez vos envies vous guider !
Tout au long de la semaine, les 2 potes vous accueillent en petit comité ou en groupe !
Envie d’une escapade culinaire dans un lieu feutré ? Sous le soleil en terrasse, à l’abri de la véranda ou à l’intérieur, venez réservez une table pour un déjeuner d’affaires ou un dîner entre amis, ou en famille ! Les portes des 2 Potes au Feu sont ouvertes midi et soir du mardi au samedi et le lundi midi ! De plus, Julien et Cédric vous proposent également d’accueillir des groupes jusqu’à 80 personnes pour tous vos évènements privés ! Venez faire votre choix parmi tous les plats disponible à la carte, les formules midis ou encore les quatre différents menus du soir élaborés avec passion par le chef !
Les 2 Potes au Feu, c’est une adresse gourmande, conviviale et abordable qui saura vous ravir ! Dès maintenant, vous pouvez réserver une table simplement par téléphone, ou directement en ligne sur notre site internet via LaFourchette !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.