Abbybuzz
14 mai 2015 23 h 21 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1557
Il est parfois difficile de trouver des sites internet amusants. Il en existe en effet tellement qu'on ne sait parfois plus où donner de la tête. Heureusement, la plateforme abbybuzz a été créée

Abbybuzz

Il est parfois difficile de trouver des sites internet amusants. Il en existe en effet tellement qu’on ne sait parfois plus où donner de la tête. Heureusement, la plateforme abbybuzz a été créée. Cette dernière a pour but de regrouper tous les buzz et les meilleurs vidéos à travers une seule plateforme. Par ailleurs, ces vidéos proviennent des quatre coins du monde. Ne soyez donc pas surpris si dans une vidéo, vous entendez parler chinois ou japonais. Le plus souvent, des sous-titres français vous sont alors proposés.

Pour ne citer que quelques exemples de buzz ou de vidéos amusantes, vous trouverez la vidéo d’un chat qui se prend à jouer les nounous protectrices. La vidéo aurait pu s’arrêter là, sauf que le chat protège le bébé du… père ! La vidéo est très amusante et mérite le détour.
Une autre vidéo rien que pour vos yeux est celle de Burano, la ville aux mille couleurs. Vous en prendrez plein la vue et vous serez époustouflés devant tant de beautés !
Un dernier exemple de vidéo drôle pour la route : le look fou des invités Channel ! Vous ne serez plus quoi penser tellement des personnes adoptent un style loufoque !

Un site avec très peu de publicités.

Le site internet abbybuzz se consacre ainsi aux vidéos drôles et insolites. Ce dernier est bien entendu 100% gratuit d’utilisation. L’un des principaux avantages du site est son absence de publicité avant le lancement de la vidéo ! En effet, beaucoup de sites de buzz ont adopté la fameuse preroll vidéo avant le lancement d’une vidéo. Le site Abbybuzz peut donc se vanter de ne pas avoir ce type de publicité, pour le plus grand bonheur des internautes !

Détails de l'inscription


Site http://www.abbybuzz.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes