Adultère : Le démasquer en trois étapes à l’aide de matériels d’espionnage très discrets
27 septembre 2017 23 h 01 min
Bookmark and Share
ll peut parfois arriver qu’espionner son conjoint peut devenir un vrai moment de torture par peur de découvrir ce que l’on redoute le plus. C’est pour cela que nous vous conseillons de vérifie

Adultère : Le démasquer en trois étapes à l’aide de matériels d’espionnage très discrets

Etape 1 : Vérifiez ses déplacements

Le plus facile c’est d’abord de vérifier ses déplacements. Pour cela, vous pouvez utiliser un traceur GPS espion que glisserez dans sa voiture. Vous pourrez ainsi visionner en temps réel ses déplacements et recevoir des alertes par SMS sur votre téléphone si jamais il dévie des trajectoires habituelles qu’il emprunte normalement tous les jours. Vous saurez immédiatement s’il voit une autre femme, mais si vous n’êtes pas sûre et que vous voulez en savoir davantage, il faut passer à l’étape supérieure.

lever le doute sur l'adultère

Etape 2 : Obtenez des preuves audibles

Munissez-vous d’un micro espion pour enregistrer très discrètement ses conversations. Se présentant sous de nombreuses formes d’objets tout à faits anodins, le micro espion vous permettra d’avoir le cœur net sur ses agissements. Vous pouvez par exemple opter pour une clé USB micro espion ou d’un stylo micro espion à glisser dans la poche de sa veste sans éveiller ses soupçons. Vous aurez ainsi la preuve audible de sa culpabilité ou de son innocence.

Etape 3 : Obtenez des preuves visuelles

Si vous n’avez rien trouvé jusque là ou que si au contraire vous êtes maintenant certaine de son infidélité mais que vous voulez encore des preuves supplémentaires, placez des caméras espions dans son bureau, dans votre chambre ou dans les lieux suspectés. Un large choix se présente à vous comme le cadre photo caméra espion à lui offrir pour le mettre dans son bureau, une simple lampe de bureau caméra espion ou encore un réveil caméra espion si par le grand des malheurs, cela se passe chez vous… Les images parleront d’elles-mêmes.

 

Avec ça, vous pourrez être fixée une bonne pour toute et décider de l’avenir de votre couple en fonction de l’issue de la situation. Dans le meilleur des cas, vous serez rassurée en sachant que votre conjoint n’a rien à se reprocher côté fidélité. Mais grâce à votre investigation, vous pourrez peut-être découvrir ce qui le tracasse et le rend distant par rapport à vous et votre couple. A vous dans ce cas de prendre les choses en main et de l’aider à résoudre ses problèmes dans la mesure du possible.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes