Agence de développement offshore - WAMADA
7 septembre 2014 17 h 25 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1037
Le développement de l’offshore est en partie dû à l’augmentation des projets de sites en suivant la mode web2.0. Pour des raisons financières, l’externalisation de tous les traitements infor

Agence de développement offshore - WAMADA

Le développement de l’offshore est en partie dû à l’augmentation des projets de sites en suivant la mode web2.0. Pour des raisons financières, l’externalisation de tous les traitements informatiques est devenue une tendance. Cela génère des atouts considérables en matière de fiscalisation et de frais divers. Cependant, choisir le pays où on doit confier les tâches offshores n’est pas toujours facile. Quelques points sont alors à considérer pour en sélectionner un.
Comparer le coût du projet web
En France, le SMIC français est de 9,53 euros. Si un travailleur effectue 35 heures par semaine, il gagne modestement 1445 euros à la fin de mois. Pour un développeur junior, son gain peut alors atteindre les 2300 euros. Cette somme n’est pas constante. Plusieurs éléments dont la localisation du poste (Paris, Province) et l’expérience même du salarié peuvent changer ces donnes. En bref, si la prestation est confiée à des Européens, elle peut s’avérer onéreuse. Voilà pourquoi WAMADA a propose des services offshore de qualité et à moitié prix.
Cette agence met à la disposition de sa clientèle des services comme le web marketing, le référencement, la community manager et bien d’autres. Grâce au professionnalisme et au dynamisme de ses collaborateurs, elle peut satisfaire toutes les exigences de sa clientèle. Toutefois, les clients doivent apporter des détails précis concernant le projet. Il s’agit de définir la prestation souhaitée avec les contenus et l’objectif du site. Cela permettra à l’agence de définir la méthode à mettre en œuvre et d’éviter la confusion. L’idéal est de s’échanger un cahier des charges avec les deadlines à respecter.
Confier la conception et le développement de site internet à une société offshore permet non seulement d’économiser en temps et en argent mais aussi d’accéder à un service de qualité.

Détails de l'inscription


Site http://www.wamada.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes