ANRT, vente de thèse de doctorat en ligne
5 avril 2016 1 h 23 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2545
Fondé en 1981, l'ANRT, Atelier National de numérisation des thèses, propose la numérisation et vente en ligne de thèses de doctorat. Il regroupe plus de 200 000 thèses répertoriées en dif
Pays France
Etat / Province Nord-Pas-de-Calais
distance: 5,637 Kilomètres

ANRT, vente de thèse de doctorat en ligne

Le e-commerce est aujourd’hui un outil très prisé par de nombreuses enseignes. Il faut dire qu’il offre de nombreuses opportunités comme la possibilité de présenter et vendre les produits à un public plus grand. Bien qu’il fût considéré dans le passé comme un canal de vente supplémentaire aux boutiques physiques, il est aujourd’hui un canal de vente à part entière élaboré sur uns stratégie solide et efficace. Pour l’Atelier National de Reproduction des Thèses, L’ANRT, cette boutique en ligne permet de répondre efficacement aux nombreuses demandes sur la diffusion et la vente de thèses de doctorat en ligne.

Avant de se lancer dans la présentation des thèses, il est important de faire un point sur ce qu’est l’ANRT et pour répondre à cette question, il faut tout d’abord s’intéresser aux thèses. C’est bien connu, la rédaction d’une thèse est un travail qui demande énormément de recherche et de temps pour qu’elle soit de qualité. Très prisée par les chercheurs, les étudiants ou les doctorants, elle apparaît comme une œuvre à part entière avec un but éducatif. De nombreuses thèses de doctorat se vendent chaque jour apportant ainsi à son propriétaire de nouvelles connaissances. Cependant, leur diffusion reste une étape difficile et rares sont les doctorants à pouvoir être récompensés du travail qu’ils ont entrepris.  C’est dans cette optique que le Ministère de l’Éducation Nationale s’est lancé dans la conception d’un organisme qui pourrait récompenser les doctorants en diffusant leurs thèses. Et en 1971 l’ANRT est né !

Un site e-commerce regroupant plus de 200 000 thèses de doctorat

Proposant dans le passé de nombreuses offres pour la diffusion et la numérisation de thèses, l’ANRT a grandement évolué d’année en année. C’est en 2011 que les plus gros changements sont apparus. Anciennement basé sur deux sites différents dont l’un à Grenoble et l’autre à Lille, l’ANRT est aujourd’hui implantée à Villeneuve d’Ascq, à proximité de Lille, dans le domaine universitaire du Pont de Bois à L’université de Lille 3. Face aux nombreuses demandes, cet atelier nordiste s’est tournée vers une agence de communication réputée dans le Nord-Pas-de-Calais pour mettre en place une stratégie marketing efficace et pour pouvoir vendre les thèses des doctorants. C’est suite à celui que la boutique en ligne fût développée. La boutique en ligne de l’ANRT regroupe plus de 200 000 thèses répertoriées en différentes catégories comme les mathématiques, l’histoire, la philosophie ou l’économie.

ANRT : vente de thèse en ligne

Disposant également d’un service commercial de qualité, l’ANRT accueille chaque jour de nombreuses personnes pour les aider à publier leur thèse ou tout simplement s’en procurer une.

Détails de l'inscription


Site http://www.diffusiontheses.fr/
Téléphone 03 20 41 73 27
Pays France
Etat / Province Nord-Pas-de-Calais
distance: 5,637 Kilomètres
Adresse université à proximité de Pont de Bois, Villeneuve-d'Ascq
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes