Argent colloïdal : une solution naturelle (d)étonnante
15 décembre 2015 16 h 35 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2299
Encore peu connu des français, l'argent colloïdal est une solution 100% naturelle capable de détruire plus de 650 pathogènes d'après le journaliste santé Jim Powell. Cette solution a d

Argent colloïdal : une solution naturelle (d)étonnante

L’argent ionico-colloïdal à 40 ppm de l’Institut Katharos, un aboutissement médical ultra-moderne à 96% d’ions d’argent

L’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos est la forme la plus évoluée et la plus efficace de toutes les solutions d’argent. Mais avant de parvenir à ce stade, scientifiques, médecins, alchimistes et particuliers ont effectués des recherches et ont élaborés de multiples produits à base d’argent.

L’argent, dans sa forme primitive

Hippocrate fut l’un des plus fervents utilisateurs des solutions d’argent, pour des fins médicales. Oui, il utilisait des fleurs d’argent pour soigner les blessures ulcérées. Pour les Macédoniens, il suffisait de placer une plaque d’argent sur une plaie pour la guérir. Les Chinois utilisent depuis 3000 ans des aiguilles en argent pour guérir toutes sortes de maladies. Les soldats de la Rome antique soignaient leurs blessures avec un pansement imprégné de solution d’argent. Tout cela pour dire que même dans sa forme la plus basique, l’argent a toujours été d’une grande efficacité médicale.

L’argent, dans sa forme moderne

Avant l’argent ionico-colloïdal, les progrès scientifiques avaient déjà permis à l’argent d’adopter des formes plus ou moins évoluées. C’est bien le cas de l’argyrol qui a vu le jour en 1901. Il s’agissait d’une solution à base d’argent et de protéine végétale, créée par le docteur Albert Barnes et Hermann Hille. L’argyrol a tenu une place prépondérante dans le monde médical durant toute la première moitié du 20ème siècle. Son usage était sollicité dans le domaine de la chirurgie, de la pharmacologie, de la chimie clinique, de la médecine génito-urinaire, d’ophtalmologie, d’otorhinolaryngologie… Il arrive aussi que l’argent puisse être présenté sous une forme d’argent métallique allotropique soluble dans l’eau. Le collargol est la solution la plus connue dans cette catégorie. Vient ensuite le collosol argentum qui est un produit obtenu par une méthode chimique. Il est composé d’argent et d’oxyde d’argent sous forme colloïdal. Dans son aspect moderne, l’argent affiche des actions miraculeuses auprès de centaines de maladies, telles que la blennorragie, la blépharite, le catarrhe nasal, la colite, la coqueluche, la cystite, la diarrhée, la diphtérie, la dysenterie, l’eczéma, le cancer, la tuberculose ainsi que des infections considérées « incurables » comme la sclérose en plaques, la fibromyalgie… Composé de 96% d’argent ionique et de seulement 4% de colloïdes d’argent, l’argent ionico-colloïdal de l’Institut Katharos est également concentrée à 40 ppm. Cette qualité supérieure est cependant proposée sur le marché au meilleur prix de l’argent au milligramme ! Aussi profitez-en !

L’argent ionico-colloïdal, la forme la plus évoluée

Rappelons-le, l’efficacité d’une solution d’argent dépend principalement de la finesse des particules d’argent qu’elle contient. Plus, ils sont fins et plus ils sont efficaces. Il faut aussi qu’elle soit extrêmement stable et qu’elle ne présente aucun risque potentiel d’effets secondaires. Les produits qui répondent à ces critères sont ceux qui ont été fabriqués par des méthodes électriques ultra-perfectionnées, comme celles mises en œuvre par l’Institut Katharos. La qualité d’une solution d’argent est considérée comme excellente lorsque la taille de ses colloïdes ou particules d’argent ne dépasse pas les 2 nanomètres. Les solutions d’argent actuelles contiennent pourtant des particules inférieures au nanomètre. Il faut aussi rappeler que la forme ionique de l’argent est infiniment plus petite que son plus petit colloïde. Eh bien dans le souci d’offrir le meilleur produit qui puisse exister, l’Institut Katharos a eu la brillante idée de combiner ces deux formes et a obtenu une solution ultra-performante : l’argent ionico-colloïdal qui est composé de 96 % d’argent ionique et de 4 % d’argent colloïdal.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Ouvrir dans Google Maps

Situation géographique


Liste connexes