Arp-probs : blog sur le nerf vague
18 juin 2019 17 h 40 min
Bookmark and Share
Vous pouvez faire de cette plateforme votre principale alliée pour absolument tout savoir sur l'électrostimulation du nerf vagal.

Arp-probs : blog sur le nerf vague

Vous êtes à la recherche d’une solution fiable pour faire baisser votre tension artérielle ? Si oui, sachez qu’aujourd’hui est un véritable jour de chance pour vous, car le site arp-probs propose de vous faire découvrir gratuitement une pratique permettant de faire baisser rapidement la tension artérielle. La pratique dont il s’agit n’est rien d’autre que l’électrostimulation du nerf vague. Grâce à fameux site, cette pratique n’aura plus aucun secret pour vous.



Vous devez savoir que le nerf vague, encore appelé nerf pneumo gastrique est un nerf moteur qui relie un grand nombre de muscles et d’organes compris dans notre système digestif, cardiaque et respiratoire. À vrai dire, ce nerf s’étend du cerveau jusqu’à l’abdomen. Il est d’une très grande importance, car il assure de nombreuses fonctions utiles. De façon plus précise, retenez qu’il gère l’activité d’un grand nombre d’organes et permet aux muscles de se contracter.

 

Sachez qu’en plus de baisser la tension artérielle, la stimulation de ce nerf permet de lutter efficacement contre divers maux. Au nombre de ces derniers, on peut citer l’hypertension, les douleurs pelviennes, les troubles digestifs, la dépression, l’épilepsie, les troubles de l’intestin, les troubles de la respiration, les acouphènes. Comme vous pouvez le constater, la stimulation du nerf vague a de nombreux bienfaits sur la santé humaine. Cependant, sachez qu’il n’est pas du tout conseillé de pratiquer cette stimulation n’importe comment.



Si vous désirez apprendre à stimuler le nerf vague, n’hésitez pas à vous rendre sur le site > https://arp-probs.fr . En effet, il vous est possible de découvrir sur les pages de ce dernier les différents appareils indispensables pour pratiquer la stimulation. Vous devez savoir que ces appareils sont au nombre de 4. De façon plus précise, retenez que l’électrostimulation du nerf vagal se pratique au moyen d’un neuro stimulateur, d’un électro stimulateur Tens Eco 2, d’une électrode auriculaire ou encore d’un système SNV. Pour finir, gardez en tête qu’il existe d’autres appareils sur le marché qui permettent de stimuler le nerf vague.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes