Une assistance spécialisée pour une réponse de qualité à vos difficultés en occultisme
18 février 2017 2 h 01 min
Bookmark and Share
Il y a des êtres humains dotés de pouvoirs surnaturels qui interviennent pour la résolution des situations qui dépassent les cinq sens. Parmi eux, il y a le médium et le voyant. Ces deux qualité
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,440 Kilomètres

Une assistance spécialisée pour une réponse de qualité à vos difficultés en occultisme

Le médium : définition

Une personne qui est sensible à des influences ou à des manifestations non perceptibles par les sens humains est nommée ‘’médium’’. Un médium est donc une personne reconnue avoir le pouvoir de communiquer avec les esprits et servir de médiateur entre les esprits et les êtres humains. Les médiums perçoivent les signes, les manifestations de l’au-delà, celle des esprits. Ils peuvent intuitivement recevoir des informations lorsqu’ils changent d’état de conscience. Les facultés des médiums se déclinent à travers plusieurs dispositions.

Le rôle du médium dans la société

Le médium recueille des messages, des informations de la part des esprits pour aider les êtres humains à devenir eux-mêmes. Cette faculté est donc destinée à un service, un usage commun ; il est fait pour être utile à toute la communauté. Pour les personnes qui le consultent, le médium voit les situations qui leur sont liées et aide à l’amélioration ou à un changement des situations difficiles en bonheur. À cet effet, le médium est plus qu’un guide ; il est assez souvent un accompagnateur. En pénétrant le futur, il analyse les éventuels blocages de votre bonheur, de votre vie heureuse. Cette analyse a pour objectif d’aider le médium à vous donner de la confiance dans le présent et de l’espoir dans l’avenir.

Le rôle de la voyance

Le voyant est celui qui possède le don de double vue. Il est doté de la capacité de prédire l’avenir en le visualisant. L’aptitude de la voyance se manifeste de nombreuses manières. La plus répandue est celle pendant laquelle le voyant relate à celui qui le consulte les différents évènements de sa vie passée ou lui parle d’évènements qui sont susceptibles de lui arriver dans le futur. Il est admis que les êtres humains sont dotés d’un esprit incarné dans un support physique qui est le corps. Ainsi, les compréhensions, le savoir de l’homme ne saurait seulement être relatif à ce qui est terrestre. Il est alors primordial pour saisir le monde spirituel, de transcender le monde physique. Comment saisir le monde de l’au-delà ? C’est à ce stade que l’importance des voyants se révèle. En effet, les voyants sont semblables à une fenêtre ou même une porte qui donne accès au monde des esprits.

Détails de l'inscription


Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,440 Kilomètres
Adresse 75000 Paris
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes