Assurance fraude: garantie pour les entreprises et les clients
23 avril 2016 18 h 16 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2581
L'assurance fraude est une nécessité pour les entreprises. Cette assurance permet de se protéger contre les risques de fraude.
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Assurance fraude: garantie pour les entreprises et les clients

Les chefs d’entreprise n’appréhendent pas encore toute la portée de l’assurance fraude pour la stabilisation et la sécurisation de leur investissement. En effet, il ne sera pas superflu de rappeler que les entreprises courent d’énormes risques tous les jours. On constate que les bandits ou les escrocs ne manquent pas d’ingéniosité dans leur quête quotidienne de tromper les chefs d’entreprise. Les techniques utilisées par les fraudeurs étant nombreuses, il est pratiquement impossible pour les responsables des entreprises de contrer les velléités de ces escrocs. Les entreprises rencontrent donc assez de difficultés dans l’appropriation des risques de fraude. Les situations comme les fraudes internes, les cyberrisques, les cyberextorsions, etc. engendrent des effets parfois transversaux. Ces situations peuvent toucher les intérêts des clients et des entreprises. Cependant, il est possible de couvrir ces risques à travers l’assurance fraude et l’assurance cyberrisques. Ces assurances peuvent offrir une protection à la hauteur des attentes des entreprises et des clients lorsque l’assureur est rigoureusement choisi en accord avec les professionnels du domaine. Vous pouvez passer par la plateforme assurance-fraude.org pour obtenir les services de la meilleure compagnie d’assurance. Plusieurs facteurs seront pris en compte dans le choix de la compagnie d’assurance dont le plus important est le tarif proposé par l’assureur.

 

L’assurance fraude pour la couverture des fraudes internes et des fraudes externes

 

Toutes les formes d’entreprises sont concernées par l’assurance fraude par les compagnies d’assurance. Les entreprises ne peuvent plus se plaindre des risques de fraude lorsqu’elles auront une assurance fraude. Les risques majeurs que peuvent rencontrer les entreprises sont couverts en grande partie par l’assurance fraude. En effet, deux grandes formes de fraude peuvent être observées au niveau des entreprises. Il s’agit de la fraude externe d’une part et de la fraude interne d’autre part. La fraude externe concerne les actes malveillants orchestrés par les escrocs en vue d’obtenir frauduleusement des fonds ou des actifs auprès des sociétés. Toutes les entreprises sont d’ailleurs menacées par cette forme de fraude qui peut se manifester de diverses manières. Le piratage des systèmes d’information est l’une des pistes exploitées par les fraudeurs. En ce qui concerne la fraude interne, elle se manifeste par le vol des données de l’entreprise par les employés, la divulgation des informations sensibles, etc.

Détails de l'inscription


Site https://www.assurance-fraude.org
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse Paris
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes