Astuces et conseils sur les technologies innovantes
1 décembre 2017 9 h 23 min
Bookmark and Share
Le présent blog recense les nouvelles croustillantes portant sur les nouvelles technologies. Robots, jeux vidéo, et l'informatique sont inscrits à l'ordre de ce site.

Astuces et conseils sur les technologies innovantes

Entre les différents systèmes d’exploitation et les innovations en matière de robotique, il est facile de se perdre. La plateforme monde-hightech.fr vous aide à avoir une vue globale sur le monde des nouvelles technologies. Qu’il s’agisse de conseils high-tech ou de tests de produits, la plateforme monde-hightech.fr pourra vous documenter assez facilement. Une rubrique « jeux vidéo » est également destinée aux passionnés de ce type de divertissement. Faites un tour sur monde-hightech.fr pour mettre à jour votre fil d’actualités en ce qui concerne les nouvelles technologies.

Une nouvelle alternative de messagerie pour Windows

Le célèbre système d’exploitation Windows est connu pour ses deux principaux outils de messagerie que sont Outlook et Thunderbird. Si le dernier présente quelques limites en terme de fonctionnalités, le premier quant à lui demeure payant. C’est la raison pour laquelle l’application de messagerie MailBird2 a été développée. Cette dernière est gratuite et confère à l’utilisateur une totale autonomie durant son utilisation.

En effet, l’un des principaux atouts de cette application est son interface qui est facile à prendre en main. De plus, divers comptes sociaux peuvent être gérés directement à partir de cette application. Vous n’avez donc plus besoin de vous balancer d’une application à une autre avant de vous connecter sur Facebook ou sur Tweeter. Aussi, le mode de gestion intuitif des messages est un atout à mettre à l’actif de MailBird2.

Le robot russe polyvalent

En ce qui concerne la robotique, la plateforme monde-hightech.fr a mis le cap sur Lynx. Ce nom ne vous dit probablement rien et pourtant il s’agit d’une innovation qui va bouleverser les habitudes. En effet, le robot Lynx dispose de quatre membres qui lui permettent d’avoir une excellente polyvalence. À cet effet, Lynx est programmé pour intervenir dans des secteurs tels que la manutention, le déminage, le secourisme, les renseignements, la surveillance et le feu.

Visitez la plateforme monde-hightech.fr pour découvrir de récentes innovations.

Détails de l'inscription


Site http://www.monde-hightech.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes