Audiossimo
3 août 2015 10 h 47 min
Bookmark and Share
no-image-1911
Qu'est-ce que Audiossimo ? Audiossimo est un fabricant d’aides auditives destinées à corriger les faibles et moyennes pertes d'audition. Fruit de plusieurs années de recherche en laboratoire,

Audiossimo

Qu’est-ce que Audiossimo ?

Audiossimo est un fabricant d’aides auditives destinées à corriger les faibles et moyennes pertes d’audition. Fruit de plusieurs années de recherche en laboratoire, ses amplificateurs auditifs apportent de nouvelles solutions technologiques et offrent un confort de port optimal.

Audiossimo : fabricant d’aides auditives reconnu

Audiossimo a développé des appareils auditifs performants, alliant technicité et esthétisme. Ces prothèses révolutionnaires restent le résultat de plusieurs années de recherche dans les laboratoires et, grâce aux nombreuses prouesses dans le domaine de la technologie, elles intègrent aujourd’hui des solutions techniques novatrices. Au design élégant et minimaliste, ces aides auditives sont appréciées pour leur discrétion. Autant dire qu’Audiossimo met un point d’honneur sur la qualité de ses appareils.

Par ailleurs, ce n’est pas parce qu’un modèle coûte plus cher qu’il est forcément plus performant. Loin de là. Les amplificateurs auditifs mis au point par Audiossimo sont par exemple d’une grande efficacité et, pourtant, ils restent très abordables. Vous aurez ainsi le plaisir de bien entendre sans pour autant casser la tirelire.

Chez Audiossimo, ce sont des appareils à la pointe de la technologie
Conscient que la technologie évolue très rapidement, Audiossimo continue de réfléchir sur de nouveaux moyens d’améliorer ses appareils. Aujourd’hui, l’objectif est de réduire au minimum le poids et la taille de l’amplificateur tout en améliorant la qualité sonore.
Ses ingénieurs travaillent actuellement sur un nouveau type d’aide auditive qui n’émet aucun bruit parasite, garantissant ainsi un confort d’utilisation optimal.
En attendant, les utilisateurs peuvent déjà profiter des avantages proposés par le modèle Décibel 200 avec son poids de 3 g et sa taille de 3 cm. Discret, il est équipé d’un dôme en silicone destiné à favoriser la respiration du conduit auditif. Grâce au potentiomètre, l’utilisateur pourra augmenter ou diminuer le volume au gré de ses envies. Enfin, un avertisseur de batterie faible émet une alerte lorsque les piles sont à plat.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes