Aufildelaura
3 mai 2015 22 h 17 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1553
Créatrice de vêtements et accessoires pour enfants, aufildelaura.fr a été lancé en 2012. Soucieuse de proposer des vêtements uniques, originaux et de qualité, la créatrice a fait le choix de c

Aufildelaura

Créatrice de vêtements et accessoires pour enfants, aufildelaura.fr a été lancé en 2012.
Soucieuse de proposer des vêtements uniques, originaux et de qualité, la créatrice a fait le choix de confectionner des modèles uniques à la main.
Cette boutique en ligne regroupe une ribambelle d’articles bien distincts et inédits qui valent le coup d’oeil.
Au fil des saisons de nouvelles collections issues de l’univers de la créatrice feront leur apparition.

Aufildelaura, c’est une boutique en ligne atypique qui propose tous les types de vêtements pour enfants de la mode enfantine. De jolis ensembles 2 ou 3 pièces constitués de boléros, hauts et pantacourts ou de chapeaux, chemises et pantalons. Chaque vêtement et accessoire présent est entièrement fabriqué en France. Vous trouverez également des vêtements de cérémonie ou de fête dans des tissus nobles tels que le satin ou le velours. Aufildelaura renouvelle chaque année ses collections de vêtements de saison par des modèles inédits de plus en plus resplendissants. Chaque collection vaut le détour et depuis peu la boutique s’est agrandie en créant des vêtements et accessoires pour enfants, bébés ainsi que de chics sacs fait main en tissus pour femme de toutes tailles, formes ou couleurs.

Vous avez la possibilité de passer commande depuis les destinations suivantes :
la France métropolitaine, Monaco, DOM TOM, Corse, Belgique et la Suisse. Vos commandes vous sont envoyées soigneusement sous 48h.

N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour être averti de toutes les nouveautés et ainsi bénéficier de promotions et bons de réductions.

Détails de l'inscription


Site http://aufildelaura.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes