Avocat droit du travail
23 mai 2015 0 h 50 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1656
Le cabinet d'avocats de maître Ngawa est situé à Paris dans le 8ème arrondissement, à proximité immédiate du métro Miromesnil. Maître Ngawa, avocat droit du travail, reçoit sur rendez-vous l
Pays
Etat / Province France
distance:

Avocat droit du travail

Le cabinet d’avocats de maître Ngawa est situé à Paris dans le 8ème arrondissement, à proximité immédiate du métro Miromesnil.
Maître Ngawa, avocat droit du travail, reçoit sur rendez-vous les salariés cadres , non cadres, en CDD, CDI, en intérim, ainsi que les salariés non déclarés qui souhaitent faire valoir leurs droits.
Le cabinet d’avocats en droit du travail répondra à toutes vos questions et assurera la défense de vos intérêts de manière réactive et efficace.
Le cabinet intervient efficacement quel que soit le problème rencontré en droit du travail, droit social, droit pénal du travail, que vous soyez victime d’un licenciement abusif, d’un harcèlement moral au travail, d’un harcèlement sexuel, d’un défaut de paiement de la part de leur employeur (salaire non payé, heures supplémentaires non payées), ou si vous rencontrez un problème relatif à un accident du travail.
Le cabinet Ngawa défendra également au mieux vos intérêts à l’occasion d’une négociation amiable sur le montant de la « prime de départ ». En effet, une rupture conventionnelle du contrat de travail appelée aussi licenciement amiable est possible avant la date de passage devant le conseil de prud’hommes. Lorsque le montant proposé par l’employeur à l’issue des négociations correspond aux attentes légitimes des salariés, cela évitera les délais de jugement parfois très longs.
Que vous soyez au début de la procédure de licenciement ou à la fin, maître Ngawa peut mettre en œuvre une stratégie gagnante devant les conseils de prud’hommes ou devant la Cour d’appel afin d’optimiser le montant total de vos indemnités légales de licenciement.
En effet, concernant les indemnités de licenciements, les salariés pensent à un montant global, mais ce montant se compose en réalité de plusieurs sommes qui correspondant à différentes indemnités. Ces indemnités, en se cumulant, permettront d’obtenir un total « satisfaisant » (ou très satisfaisant) pour le salarié licencié.
Vous pouvez contacter le cabinet par le biais de la page contact du site internet ou par téléphone au 06.68.57.01.02.

Détails de l'inscription


Site http://www.ngawa-avocat-paris.fr
Téléphone 0142656223
Pays
Etat / Province France
distance:
Adresse 50 Rue de Miromesnil, 75008 Paris, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes