Axelle Schermann, vous conseille dans la communication non violente par Marshall Rosenberg
24 janvier 2015 10 h 02 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1344
Vous souhaitez en apprendre davantage sur la communication non violente créée par Marshall Rosenberg ? Axelle Schermann vous transmet son expérience et ses outils via une formation de base. Marsh
Pays
Etat / Province France
distance:

Axelle Schermann, vous conseille dans la communication non violente par Marshall Rosenberg

Vous souhaitez en apprendre davantage sur la communication non violente créée par Marshall Rosenberg ? Axelle Schermann vous transmet son expérience et ses outils via une formation de base.

Marshall Rosenberg, le créateur d’un processus de communication non violente

La communication non violente est basée sur l’empathie, la compassion et le respect d’autrui. Ce processus de communication a été créé par Marshall Rosenberg dans les années 60. L’objectif de la communication non violente est de transformer les conflits potentiels en des discussions paisibles et calmes dans le respect mutuel des deux parties engagées.

Dans un monde agressif et rempli d’animosité, il est tout à fait envisageable de prendre en considération ce qui est essentiel pour soi et pour autrui. La communication non violente rejette les effets pervers de l’échange tels que l’agressivité et la violence et prône au contraire un langage « du cœur ». Ce langage selon Marshall Rosenberg, incite l’individu à s’interroger sur sa nature profonde et à exprimer ses sentiments réels.

Axelle Schermann met à profit ses connaissances dans la communication non violente

Votre formatrice s’est très tôt intéressée à la nature humaine et à l’éducation. Forte de son expérience d’enseignante et de son rôle de mère, elle a acquis une solide pédagogie qui lui permet à présent de dispenser des formations de base et d’approfondissement à la communication non violente par Marshall Rosenberg. En 2/3 jours, la formation de base est dispensée sur 3 modules pour une acquisition du processus étape par étape.

Que vous soyez un particulier en quête de connaissance, un salarié ou une entreprise, n’hésitez pas à contacter Axelle Schermann pour obtenir de plus amples renseignements.

Détails de l'inscription


Site http://www.communication-bienveillante-alsace.fr/
Téléphone 03 89 49 85 35
Pays
Etat / Province France
distance:
Adresse 17 d Les Gros Champs, 68910 Labaroche, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes