Une révolution pour un secteur en pleine évolution…
Parce qu’à chaque seconde 185 transactions par carte bancaire sont effectuées.
Parce que, selon la Fevad, Le e-commerce français connaitra encore en 2015 une croissance de 10 % pour un CA global qui devrait atteindre 62,5 milliards d’euros.
Et parce que 34,7 millions de nos compatriotes sont déjà des cyber-acheteurs – dont 6 millions de mobinautes faisant leurs achats directement sur appareils mobiles iOS ou Androïd – poussant toujours un peu plus le nombre de transactions vers le haut avec un chiffre de 20 en 2015 contre 12 (uniquement !) en 2010.
Pour toutes ces raisons, il est important de développer toutes les initiatives possibles et imaginables en matière d’innovations commerciales numériques et, s’y rattachant logiquement, les solutions de paiements, d’encaissements et de transferts d’argent en ligne.
Cette tendance concernant aussi bien les entreprises, et donc le B2B, que les particuliers (B2C), Bluepaid apparaît dès lors comme l’alternative claire, fiable (avec un mode de sécurisation particulièrement élaboré), pratique et performante pour répondre à leurs attentes.
En effet, contrairement à Paypal et la plupart des acteurs du secteur, le client, comprenez le créditeur, n’a pas besoin d’avoir un compte pour pouvoir payer via Bluepaid : c’est là la révolution du système à découvrir dans les moindres détails sur bluepaid
Bluepaid performe, Bluepaid croît, Bluepaid séduit !
Totalement indépendante du secteur bancaire traditionnel, Bluepaid est malgré tout agréée, au travers de son établissement de paiement de tutelle via une accréditation de la Banque de France, pour exercer le métier d’agent financier en toute légitimité et en toute intelligibilité – au grand damn des banques se complaisant quant à elles dans l’opacité de leurs contrats et systèmes de paiements alambiqués. Le gain de temps et de simplicité que représente Bluepaid pour les professionnels et les particuliers est très concrètement une véritable aubaine pour le développement online de leurs activités. Cette entreprise attachée aux valeurs humaines a su se doter d’une petite équipe de professionnels très expérimentés ayant réellement à coeur d’innover pour apporter toujours plus de satisfaction aux clients. De cette approche ont émergés :
- la mise en place d’une technologie de pointe pour lutter contre la fraude et le blanchiment .
- un système d’accompagnement pour le commerçant et tous les utilisateurs du service afin de renforcer la confiance numérique lors des échanges commerciaux. Pour être au plus proche des besoins des professionnels, des modules d’intégration ont été créés en interne pour s’adapter aux plateformes de gestion de contenu telles que Prestashop, Magento ou encore WordPress.
D’autres projets sont d’ores et déjà en phase de développement comme par exemple l’ajout d’une option permettant de réaliser très simplement des virements et des prélèvements bancaires en quelques clics. L’annonce de l’émission d’une carte de paiement alternative, aux couleurs de Bluepaid, devrait aussi très prochainement se faire entendre…
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.