Bsit : l’application dédiée aux parents et baby-sitters
22 avril 2019 15 h 38 min
Bookmark and Share
L’application Bsit est conçue dans le but d’aider les parents à identifier rapidement le baby-sitter confiant à qui ils pourront confier la garde de leurs enfants en leur absence.

Bsit : l’application dédiée aux parents et baby-sitters

Plusieurs raisons peuvent obliger les parents à faire appel aux services d’un baby-sitter. Cela peut être due au fait qu’ils sont acculés par le travail, donc n’ayant pas le temps nécessaire pour prendre soin de leurs enfants dans l’après-midi ou en soirée. Ce besoin peut également être imputable au fait qu’ils aient décidé de prendre un congé parental partiel ou à mi-temps.

Dans de telles conditions, il devient une obligation pour les parents de faire appel à un baby-sitter confiant pour assurer la garde de leurs enfants pendant leur absence. Si vous habitez en France et souhaitez trouver rapidement un baby-sitter, l’application Bsit vous sera d’une grande utilité dans votre recherche.

Bsit, l’application de mise en relation entre parents et baby-sitters



Bsit est une application de mise en relation entre les parents et les baby-sitters. Elle offre la possibilité de contacter un baby-sitter parmi plus de 49.784 baby-sitters qui y sont enregistrés et répartis dans plusieurs villes en France. Cependant, il faut tenir compte de plusieurs éléments avant de faire appel aux services d’un baby-sitter : sa langue de communication, ses compétences, et la note que lui ont attribuées certains parents qui ont collaboré avec lui par le passé.

En effet, la note d’un baby-sitter est un élément clef qui juge de sa capacité à assurer comme il se doit le rôle qui lui revient en tant que baby-sitter. L’application Bsit vous dévoile toutes ces informations sur chaque baby-sitter inscrit. Vous pourrez donc tenir compte de ces informations pour contacter le baby-sitter qui répond le mieux à vos besoins.

Comment Bsit fonctionne-t-elle ?



L’application Bsit est téléchargeable sur Google Play. Mais vous pouvez demander le lien de téléchargement via le site http://www.bsit.com/frFR/c/babysitting . Elle vous sera envoyée directement sur votre smartphone. Une fois installée, il suffira d’identifier le baby-sitter qui répond le mieux à vos besoins. Ce dernier sera informé de votre désir de bénéficier de ses services. Il peut donner un avis favorable ou défavorable à la demande.

Une fois, vous vous êtes entendu avec votre baby-sitter sur les clauses du contrat, il ne restera qu’à lui confier la garde de vos enfants. Par ailleurs, il vous est possible de payer votre baby-sitter via l’application Bsit. Téléchargez donc l’application pour bénéficier de ses avantages.

Détails de l'inscription


Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes