Le calcul du plafond de loyer Pinel
11 décembre 2015 8 h 37 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2277
Un investisseur doit absolument connaître les différents plafonds de loyers mais aussi de ressources avant d'acheter un bien immobilier neuf. Ces plafonds changent suivant les zones.
Pays France
Etat / Province Midi-Pyrénées
distance: 4,851 Kilomètres

Le calcul du plafond de loyer Pinel

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation. Il a été mis en place par Sylvia Pinel. Il est bien plus avantageux que son prédécesseur, le dispositif Duflot. C’est une loi qui est destinée aux personnes qui souhaitent faire un investissement locatif. Elle permet à l’investisseur de pouvoir adapter ses objectifs par rapport à la durée de son engagement locatif qui est de 6, 9 ou 12 ans. La durée de cet engagement va déterminer le montant de la réduction d’impôt qui peut aller jusqu’à 63000€. Si l’acheteur le souhaite, il a également la possibilité de louer l’appartement ou la maison qui a été acheté à l’un de ses proches, un de ses ascendants ou encore à un de ses descendants. Ce sont ces annonces et ces améliorations qui ont redonné confiance aux investisseurs.

L’élargissement des zones Pinel a permis à plusieurs villes de se retrouver dans une zone Pinel qui lui correspond beaucoup mieux (par rapport aux loyers, au nombre d’habitants, à la zone géographique, entre l’offre et la demande…). Cela a représenté une étape très importante dans l’évolution dans la loi Duflot en Pinel. Certaines grandes agglomérations (Paris, Marseille…) se retrouvent en zones tendues. Cela signifie que la demande en logements est bien plus élevée que l’offre. C’est à cause de ces cas de figure que l’on a pu observer une envolée des prix. Certains appartements sont loués à des prix exorbitants et dans de très mauvais états (surpopulation, humidité, insalubrité…).

Pour aider ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier neuf, nous avons décidé de dévoiler comment se calcul le plafond des loyers Pinel. Cela permet de mieux comprendre le fonctionnement du dispositif. Le calcul des plafonds de ressources des locataires est également à disposition des internautes. Cela permet également de préparer son investissement. Un tableau récapitulatif très complet contenant la totalité des plafonds de ressources par rapport à la composition du foyer du locataire.

Le plafond des loyers et des ressources reste donc un élément très important et décisif pour un investisseur en loi Pinel.

Détails de l'inscription


Site http://www.plafond-pinel.info/
Pays France
Etat / Province Midi-Pyrénées
distance: 4,851 Kilomètres
Adresse Toulouse
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes