Certificat de capacité pour animaux
3 mai 2015 22 h 10 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1541
Vous venez d’élaborer votre projet d’élevage de la volaille. Vous désirez l’exécuter à temps en vue de pouvoir respecter le délai fixé pour vendre les animaux à vos futurs clients. Cepen

Certificat de capacité pour animaux

Vous venez d’élaborer votre projet d’élevage de la volaille. Vous désirez l’exécuter à temps en vue de pouvoir respecter le délai fixé pour vendre les animaux à vos futurs clients. Cependant, vous êtes actuellement bloqué dans votre processus de demande d’autorisation pour l’exercice de votre activité. Ceci se justifie par le fait que vous n’ayez pas présenté un certificat de capacité pour animaux domestiques dans votre dossier. Que faire ? Visitez notre plateforme cdc-domestique pour savoir la démarche à entreprendre.

Bref aperçu sur le certificat

Le certificat de capacité pour animaux domestiques est un papier qui vous donne officiellement le droit de mener des activités liées à l’entretien, à la vente, à l’importation ou à l’exportation des animaux domestiques. La possession de ce document signifie que vous avez un bon niveau de connaissance des conditions propices à ces animaux. De même, elle atteste que vous êtes informé par rapport aux mesures de santé que vous devez prendre face à ces bêtes. Allez sur notre site pour être mieux éclairé sur l’importance de ce document.

Étapes à suivre pour obtenir le certificat

Pour être en possession du certificat de capacité pour animaux domestiques, vous devez vous rapprocher de l’une des structures spécialisées dans la délivrance de ce document. Vous trouverez la liste de ces structures sur notre plateforme. Compte tenu de votre niveau professionnel et de vos compétences en élevage des animaux domestiques, vous aurez à passer ou non un test. À ce stade, vous devez recourir à nous pour vous former ou vous perfectionner en vue de passer brillamment votre examen. Accédez à notre site pour avoir plus de détails sur notre formation et pour être orienté dans votre démarche d’obtention de votre certificat.

Détails de l'inscription


Site http://www.cdc-domestique.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes