Certificat de non gage gratuit
2 juin 2015 16 h 26 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1634
Certificat-de-non-gage est une plateforme de la (société) CARDATA qui propose différents services, certificat de non gage gratuit, actualités, assurance auto, pour qui souhaite vendre son véhicul

Certificat de non gage gratuit

Certificat-de-non-gage est une plateforme de la (société) CARDATA qui propose différents services, certificat de non gage gratuit, actualités, assurance auto, pour qui souhaite vendre son véhicule automobile et éventuellement en acquérir un autre.
Obtention du certificat de non gage.

Le certificat de situation administrative, habituellement appelé certificat de non gage, est obligatoire lors de la cession d’un véhicule d’occasion. Il certifie que le véhicule est exempt de tout gage ( pas de crédit en cours ) ou de toute opposition administrative ( suite à des amendes non réglées par exemple) faisant obstacle au transfert du certificat d’immatriculation.
Le site permet en ligne d’obtenir en quelques clics ce certificat de non gage gratuit.

Actualités.

Cette rubrique propose différents dossiers pour aider le visiteur à vendre ou acheter un véhicule d’occasion dans les meilleures conditions possibles.

« Que cache une voiture sans certificat de non gage ? » met en garde l’acheteur potentiel contre le vendeur qui ne fournit pas spontanément le certificat de non gage. Dans ce cas il est possible que le vendeur soit peu scrupuleux.

« Bien vendre pour racheter » indique les meilleurs moyens d’obtenir rapidement une côte réaliste d’un véhicule d’occasion ainsi le moyen d’essayer et d’acquérir un véhicule neuf au tarif le plus juste.

« Bien préparer ma voiture pour la vendre » liste toutes les étapes administratives et mécaniques ou cosmétiques indispensables pour présenter de façon attrayante son véhicule à la vente.

« Les astuces pour ne pas se faire arnaquer » conseille sur les imprudences à éviter et avertit sur les malversations et les suborneries les plus souvent pratiquées par les acheteurs ou les vendeurs les moins honnêtes.

Assurance.

Grâce à son partenaire Allianz, certificat-de-non-gage.fr propose différentes formules. Soit à partir du numéro d’immatriculation, soit des critères du véhicule, plusieurs propositions préalables sont présentées. Le visiteur peut alors décider de recevoir le tarif par mail, ou d’être appelé par un conseiller, mais aussi de souscrire en ligne ou si il le souhaite de souscrire en agence.

De plus pour tout renseignement complémentaire, le site est joignable par téléphone, mail ou formulaire de contact.

Détails de l'inscription


Site http://www.certificat-de-non-gage.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes