Chien perdu - trouvé - à  adopter | Soschienperdu
14 août 2015 16 h 37 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1943
Le site soschienperdu permet de publier vos annonces de chiens perdus, chiens trouvés ou chiens à adopter. Notre site met également à disposition un système d'alertes "réseau vigilance" permetta

Chien perdu - trouvé - à  adopter | Soschienperdu

Le site soschienperdu permet de publier vos annonces de chiens perdus, chiens trouvés ou chiens à adopter. Notre site met également à disposition un système d’alertes « réseau vigilance » permettant d’être informé en temps réel des nouvelles annonces de chiens perdus ou trouvés à côté de chez vous.

 

En le récupérant, vous protégez non seulement ce toutou, mais vous évitez aussi d’éventuels accidents d’autos ou de motos. Aujourd’hui, grâce à internet, cette démarche devient beaucoup plus facile. N’hésitez pas à faire connaître le site sur les réseaux sociaux ou à vos proches…!

Nous avons développé ce site Internet face au nombre grandissant chaque années d’animaux perdus, errants et trouvés. Face au nombre important de chiens à adopter dans les refuges en France, une solution novatrice et accessible par tout le monde grâce à Internet était indispensable. Soschienperdu a donc rapidement vu le jour il y a désormais trois ans.

Fort du succès de notre plateforme 100% gratuite, nous sommes fières des histoires heureuses diffusées sur notre site et sur les réseaux sociaux. Même si certaines histoires ne se terminent pas toujours comme nous le souhaiterions, la plus part d’entre elles ont une fin heureuse et les chiens retrouvent assez souvent leur foyer et font alors le plus grand bonheur de leurs maîtres !

Pour éviter de perdre votre animal, la solution la plus simple et la plus efficace reste la médaille accrochée au collier ou au harnais de l’animal. Un simple numéro de téléphone affiché permet d’être en contact immédiatement avec les maîtres. Cette préconisation, bien qu’indispensable à nos yeux, n’est malheureusement pas toujours suivie et régulièrement les personnes trouvant un animal sont obligées de se rendre chez un vétérinaire afin de le faire identifier par puce ou tatouage.

Détails de l'inscription


Site http://soschienperdu.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes