Choisir des nappes pour décorer sa table
4 octobre 2016 7 h 14 min
Bookmark and Share
Choisir des nappes pour décorer sa table La nappe de table, un véritable accessoire décoratif. Disponibles en plusieurs motifs et couleurs, les nappes donnent du style à votre table et c

Choisir des nappes pour décorer sa table

Choisir des nappes pour décorer sa table

La nappe de table, un véritable accessoire décoratif. Disponibles en plusieurs motifs et couleurs, les nappes donnent du style à votre table et crée une belle ambiance. Comment choisir le bon linge de table ? Ces conseils ci-dessous vous seront très utiles pour y arriver.

La nappe un accessoire déco pour embellir sa table

La nappe n’est plus seulement un linge de table pour envelopper sa table. Il fait désormais partie des outils décoratifs de la table. Une belle table se distingue surtout par la qualité et la couleur des nappes qui l’habillent. Elles donnent du chic et de l’élégance à votre table. Néanmoins, choisir la bonne nappe peut se révéler un choix difficile à faire. Les spécialistes recommandent d’opter pour un linge de table qui est en harmonie avec les autres éléments de décoration de la table tels que les chemins de table, les rideaux, les serviettes, les coussins de chaise… Car le but de cet accessoire est d’égayer la table et de créer une belle ambiance. Pour créer une ambiance joyeuse et fantaisiste, il est préférable d’opter pour des nappes aux couleurs flashy ou à gros imprimés floraux. Votre table sera ainsi resplendissante. Ces nappes seront également parfaites pour un diner romantique. Envie de vous offrir une table qui brille pendant les soirées de fêtes ? Les nappes avec des motifs jouant avec la lumière vous conviendront parfaitement. Par exemple, des nappes froissées. Pour une table au style traditionnel, la nappe Vichy est un bon choix.

Quelle forme et taille pour sa nappe de table ?

Principal artisan de la décoration de la table, la nappe est un accessoire incontournable de nos jours. Le choix de ce linge de table doit également se faire en fonction de sa forme. Si vous souhaitez donner un style décalé à votre table alors, la nappe de forme carrée vous conviendra. En général, une nappe de forme ovale conviendra à une table ovale.
Pour ne pas se mordre les doigts après achat, il est très important de ne pas choisir sa nappe n’importe comment. Il faudrait surtout tenir compte de sa taille. Une bonne nappe, c’est celle qui habille parfaitement votre table et lui donne un look chic. Vous trouverez sur Internet ou dans les magasins, plusieurs nappes de table de tailles et dimensions différentes. Avant tout achat, il est recommandé de prendre la mesure (longueur et largeur) de votre table ainsi que sa forme.

Détails de l'inscription


Site https://www.kingofcotton.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes