Clinique Carthage médical en tunisie
9 avril 2016 19 h 37 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2559
Les spécialistes de Carthage médical en Tunisie de la chirurgie reconstructive offrent tout type de chirurgie esthétique tout en appliquant des méthodes à la fois traditionnelles et révolution
Pays Tunisia
Etat / Province Gouvernorat de Tunis
distance: 4,229 Kilomètres

Clinique Carthage médical en tunisie

La chirurgie esthétique est une branche de la médecine qui permet une amélioration de l’apparence d’une personne en changeant l’apparence de certains partis du corps. Il existe deux types de chirurgie esthétique la chirurgie esthétique et la chirurgie reconstructive. La chirurgie esthétique est engagée dans le maintien de la beauté humaine et l’amélioration de l’apparence des parties de son corps. La chirurgie reconstructive est engagée dans la restauration du corps humain, l’ajustement des défauts, ce qui pourrait être obtenu en raison de maladies, les blessures, les accidents, les accidents et les malformations congénitales. Carthage médical est un centre médical privé qui réunit des chirurgiens spécialisés dans les deux opérations esthétiques et reconstructives.
Préparation pour la chirurgie plastique
La première étape de diagnostic est une consultation médicale. Au cours de cette procédure, dans une conversation avec le médecin et le patient, le chirurgien voit les avantages et les inconvénients de la chirurgie plastique, discuter le niveau de la faisabilité de la chirurgie, ainsi que ses conséquences. Par exemple, si un patient est fixé à subir une chirurgie plastique sur le nez, soit rhinoplastie, lors d’une consultation médicale, le patient doit indiquer au chirurgien au sujet de tous les problèmes qu’il connaît par exemple des difficultés à respirer, si le patient souffre des problèmes respiratoires, le chirurgien esthétique propose dans ce cadre une chirurgie reconstructive, si le patient souffre d’une insatisfaction avec la forme du nez, le médecin doit décider de faire à la fois une chirurgie esthétique et une chirurgie reconstructive. La clinique Carthage médical en Tunisie a tout l’équipement nécessaire de diagnostic, donc au cours de la consultation, le médecin peut visuellement démontrer au patient l’avenir, la forme souhaitée du nez, qui est elle-même le résultat de l’opération. Si la décision de tenir la chirurgie plastique est acceptée, le médecin prescrit aux patients qui suivent le passage des procédures de diagnostic, quel que soit le type d’opération:
• une enquête exhaustive sur l’ensemble de l’organisme;
• un test sanguin;
• un test sanguin pour l’hépatite B et C;

En outre, au cours de la consultation, le médecin avertit le patient que pendant toute la période pré-opératoire du patient est interdit de boire de l’alcool, le tabagisme et la prise de médicaments qui affectent la coagulation du sang.
Chirurgie plastique au sein de la clinique Carthage Médical :
Les spécialistes de la chirurgie reconstructive offrent tout type de chirurgie esthétique tout en appliquant des méthodes à la fois traditionnelles et révolutionnaires.

Détails de l'inscription


Site http://www.tunisie-chirurgie-esthetiques.fr/
Compte Google+ https://plus.google.com/111566794569947850589/posts
Compte Twitter https://twitter.com/CarthageMedica
Compte Facebook https://www.facebook.com/CliniqueCarthageMedical
Pays Tunisia
Etat / Province Gouvernorat de Tunis
distance: 4,229 Kilomètres
Adresse Lac Palace, Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes