Réussir une coloration comme un professionnel !
3 décembre 2015 20 h 30 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2246
Vente en ligne de produit de coiffure et matériel de coiffure professionnel. Grossiste en produits de coiffure professionnels et esthétique à prix discount.

Réussir une coloration comme un professionnel !

Nous avons raté ou du moins presque raté une fois voire plusieurs fois notre coloration en voulant jouer au coiffeur professionnel à la maison. Mais, ça c’était avant ! Maintenant, grâce à quelques conseils et de petites astuces, vous pouvez désormais réussir votre coloration maison en deux temps trois mouvements !

 

En effet, afin de réussir votre coloration chez vous et éviter les longs temps d’attente chez le coiffeur avec le risque d’avoir un résultat pas du tout à la hauteur de vos attentes, il faut d’abord commencer par se procurer le bon matériel et tout le nécessaire chez soi.

 

Le matériel de coiffure sur Coiffdiscount

Sur coiffdiscount vous pouvez acheter tout ce qu’il vous faut pour prendre soin de vos cheveux. Si on veut changer de tête ou tout simplement booster sa dernière couleur, il faut savoir précisément ce que l’on veut : couvrir ses cheveux blancs, foncer sa chevelure, l’éclaircir, se faire des reflets ou bien encore réaliser des mèches. Cependant, peu importe votre besoin,  évitez à tout prix de trop vous éloigner de votre couleur naturelle. Ceci dit, pour choisir la bonne couleur, il faut au préalable, déterminer sa couleur naturelle et/ou le pourcentage de cheveux blancs et connaître avec une grande précision la longueur de ses cheveux pour connaître la quantité de produit à acheter.
Afin de réaliser et réussir parfaitement cette coloration professionnelle, il faut connaître les types de colorations existantes, en effet, il en existe trois. Les colorations temporaires qui disparaissent progressivement au bout de six à neuf shampoings, les colorations ton sur ton ou semi-permanentes, qui durent six à huit semaines en couvrant 50% des cheveux blancs et les colorations permanentes, elles sont relativement durables (deux mois en moyenne) mais couvrent 100% des cheveux blancs. Toutefois, il faut tacher de respecter à la lettre le temps de pause de votre coloration, autrement, les pigments n’auront pas le temps suffisant pour tenir sur les cheveux blancs et la couverture sera moins bonne. Une dernière chose à prendre en compte avant de vous lancer dans cette aventure capillaire,  le respect d’une durée allant de six à huit semaines entre deux colorations, sinon vous sensibiliserez considérablement votre fibre capillaire.

Détails de l'inscription


Site https://www.coiffdiscount.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes