comparatif banque
9 mars 2014 20 h 38 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-744
Un investisseur devrait chercher quelques choses évidentes lorsqu'il s'agit de décider de poursuivre ou non son investissement dans une entreprise qui prend de nouvelles dettes . Voici quelques ques

comparatif banque

Un investisseur devrait chercher quelques choses évidentes lorsqu’il s’agit de décider de poursuivre ou non son investissement dans une entreprise qui prend de nouvelles dettes . Voici quelques questions à vous poser :
Si une entreprise a absolument aucune dette , prenant alors une dette peut être bénéfique , car il peut donner à la compagnie plus la possibilité de réinvestir les ressources dans ses opérations. Toutefois, si la société en question a déjà un montant substantiel de la dette , vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois . En règle générale, trop de dettes est une mauvaise chose pour les entreprises et les actionnaires , car elle inhibe la capacité d’une entreprise à créer un excédent de trésorerie . En outre , les niveaux d’endettement élevés peuvent affecter négativement les actionnaires ordinaires , qui sont en dernière ligne pour réclamer remboursement d’une entreprise qui devient insolvable .
Prêts et titres à revenu fixe qui a des problèmes de société diffèrent considérablement dans leurs dates d’échéance . Certains prêts doivent être remboursés dans un délai de quelques jours d’émission , tandis que d’autres n’ont pas besoin d’ être payé pendant plusieurs années . Généralement, les titres de créance émis dans le public ( investisseurs ) auront des échéances plus longues que les prêts offerts par des institutions privées (banques) . Grandes prêts à court terme peut être plus difficile pour les entreprises de rembourser , mais à long terme des titres à revenu fixe avec des taux d’intérêt élevés ne peuvent pas être plus facile sur la société . Essayez de déterminer si la longueur et le taux de la dette d’intérêt est approprié pour le financement du projet que la société souhaite entreprendre .

Détails de l'inscription


Site http://www.icibanques.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes