Parvenir à concrétiser son investissement locatif neuf
22 mai 2016 19 h 27 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2675
Beaucoup de citoyens français souhaitent devenir propriétaire d'un logement neuf. Seulement, peu d'entre eux osent franchir le pas de peur de prendre un trop gros risque financier. Il est

Parvenir à concrétiser son investissement locatif neuf

Pour réussir au mieux son investissement locatif neuf, il est important de se rapprocher en amont d’un expert dans le domaine comme un agent immobilier ou un conseiller en gestion de patrimoine. Celui-ci pourra aiguiller au mieux le futur propriétaire et lui apporter un suivis personnalisé et professionnel. De part son métier, l’expert a une connaissance du marché et des tendances actuelles de l’immobilier qui pourrait apporter un vrai plus non négligeable.

Que l’on soit débutant ou un investisseur aguerri, il est toujours bon de se renseigner auprès d’un conseiller afin d’avoir une vision extérieure et de pouvoir éviter un maximum de pièges.  Il est également nécessaire de faire jouer la concurrence afin de bénéficier de la meilleure offre et de pouvoir avoir le choix et ainsi comparer.

Un investissement immobilier locatif neuf est une façon de pouvoir bénéficier d ‘un logement  clé en main sans aucun travaux à fournir en supplément. Le propriétaire peut aisément louer ce logement directement à un locataire sans avoir à effectuer la moindre modification. De plus, un logement neuf attire beaucoup plus les éventuels locataire de par sa modernité et ses équipements dernier cri. La modernité d’un logement se traduit généralement dans la qualité de ses installations liées à la sécurité (alarmes, digicodes, etc.) et aux installations énergétiques  (chauffage et  ballon d’eau principalement).

Investir dans un logement locatif neuf permet également de pouvoir défiscaliser une partie de ses revenus locatifs mensuels. Afin de relancer l’économie et la fluidité du marché immobilier, le gouvernement français a mis en place de nombreuses lois immobilières. Grâce à la défiscalisation, le propriétaire bénéficiera  d’un complément financier mensuel qui lui permettra de commencer à se constituer une petite retraite, par exemple. La défiscalisation permet de pouvoir mettre à l’abri financièrement sa famille ainsi que ses proches. De plus, être propriétaire d’un logement permet de pouvoir le revendre et de bénéficier d’une plus value relativement importante selon la ville et la localisation d’un logement.

Devenir propriétaire d’un logement neuf n’est pas uniquement bénéficiaire que pour le propriétaire. En effet, le locataire est également gagnant dans la transaction. Celui-ci obtient un logement neuf sans modifications à prévoir. Après, il est vrai qu’un logement neuf se veut un peu plus coûteux mais les avantages sont bels et bien présents.

 

Détails de l'inscription


Site http://www.investissement-locatif-neuf.com/
Catégorie
Mots-clés   

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes