Cours et tendances des métaux
6 janvier 2017 9 h 34 min
Bookmark and Share
Actualité, cours, tendances : les informations les plus diverses que vous cherchez à connaître sur l'or, l'argent, le cuivre ou le zinc sont présentes sur coursdesmetaux.net.
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres

Cours et tendances des métaux

Vous intéressez-vous à l’achat ou à la vente d’or, d’argent, de cuivre ou de zinc ? Si vous voulez connaître les cours de ces différents métaux, leur actualité, et les tendances qu’ils suivent, fiez-vous au coursdesmetaux.net. Sur coursdesmetaux.net, tout ce que vous avez besoin de savoir sur les métaux en lesquels vous investissez vous est accessible en temps réel. Informations utiles et intéressantes, conseils avisés, analyses pertinentes : Cours des Métaux est le portail rêvé pour vous qui vous intéressez aux métaux.

 

Vu sur Cours des Métaux : les perspectives du zinc en 2017

 

On peut faire le constat que les métaux précieux comme l’or et l’argent ont toute l’attention des investisseurs, tandis que les métaux de base comme le zinc sont pour le moins délaissés. Pourtant, ce dernier métal pourrait surprendre les investisseurs au cours de l’année 2017. La compagnie canadienne Teck Ressources ltd laisse entendre qu’il serait même susceptible de faire mieux que l’argent et l’or. Le 10 novembre 2016, Don Lindsay, son PDG déclarait sur Bloomberg TV que le zinc serait la matière première qui présente le plus d’intérêt étant donné qu’il a déjà achevé son cycle de baisse et qu’il présente un déficit de l’offre particulièrement significatif. En sus, ce déficit persistera probablement dans les prochaines années. En matière de demande, le zinc occupe la quatrième position sur la liste des métaux les plus utilisés au monde, même si peu de gens en ont conscience. Le zinc est constamment présent autour de nous, le plus souvent combiné à d’autres métaux. Toutefois, la principale utilisation du zinc se retrouve au niveau de la galvanisation d’acier. Pendant les quatre dernières années, la demande mondiale a connu une hausse de 14 %. En conséquence, l’offre minière a fortement baissé au point d’engendrer un déficit de l’offre. Cependant, les réserves en surface du métal ont suffi à combler le manque et les cors ont tout simplement piétiné. Rendez-vous sur coursdesmetaux.net pour en apprendre plus !

Détails de l'inscription


Site http://www.coursdesmetaux.net/
Pays France
Etat / Province Île-de-France
distance: 5,437 Kilomètres
Adresse Paris
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes