Courtier en assurance bureau d'étude
12 février 2019 15 h 48 min
Bookmark and Share
Voulez-vous souscrire à une assurance décennale ? N’hésitez pas à contacter ce cabinet de courtage en assurance. Il met à votre disposition ses experts pour un accompagnement sur mesure.

Courtier en assurance bureau d'étude

Qu’ils soient humains ou matériels, les risques que comportent les activités de chantiers sont nombreux et variés. Souscrire à une assurance s’avère donc nécessaire. L’assurance décennale est la plus indiquée pour prévenir un certain nombre de risques.

Qu’est-ce que l’assurance décennale ?



Lorsqu’une entreprise de construction choisit d’assurer un bâtiment pour une période de dix ans, elle souscrit à une police d’assurance. Cette dernière est appelée l’assurance décennale. En effet, cette police d’assurance couvre une période de 10 ans lorsque le projet arrive à terme. L’assurance décennale s’entend également comme une assurance qui couvre les frais qui sont associés à l’écroulement éventuel du bâtiment une fois achevé. Ainsi, elle constitue une couverture de la responsabilité décennale des entrepreneurs contre tout dégât qui pourrait rendre la maison inhabitable tel que :
• Les isolations inappropriées ;
• Les problèmes d’étanchéité ;
• Les soucis de canalisation.

Les avantages de l’assurance décennale



Souscrire à une assurance décennale présente de nombreux avantages. Elle est à cet effet bénéfique aussi bien pour le client que pour les entrepreneurs. Une mauvaise conception pourrait entraîner au fil des années des dégâts structurels. Après une période de dix ans, un dommage en lien avec la réalisation du bâtiment pourrait survenir. Ce genre de dégât ne serait pas pris en charge par des assurances immobilières ordinaires. Ainsi, avec une assurance inadéquate, la réparation des dommages pourrait être excessivement onéreuse. Il est donc préférable de souscrire à une assurance décennale qui est la plus adaptée dans ces circonstances. Dans ce cas, il n’est plus nécessaire d’attendre que la justice se prononce sur cette affaire. L’assurance décennale permet justement de couvrir les coûts de réparations. Cette forme d’assurance s’avère ainsi une solution efficace et rapide en cas d’urgence. Elle prend en charge toutes les dépenses qui peuvent être à la charge des entrepreneurs. Ce courtier en assurance bureau d’étude met à votre disposition ses experts pour un accompagnement sur mesure. Pour plus d’informations, consultez le site https://www.assurance-bureau-d-etude.com.

Détails de l'inscription


Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes