Cystite
18 juillet 2015 18 h 10 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1705
Vous avez du sang dans les urines. Et ça vous inquiète. Ce phénomène que l’on appelle hématurie peut-être le symptôme de plusieurs pathologies. Les infections urinaires, la présence de tumeu

Cystite

Vous avez du sang dans les urines. Et ça vous inquiète. Ce phénomène que l’on appelle hématurie peut-être le symptôme de plusieurs pathologies. Les infections urinaires, la présence de tumeurs, ou la présence de calculs dans la vessie ou dans les canaux urinaires sont des causes probables de la maladie. Il vous faut vite détecter la cause pour vite vous soigner efficacement. Ce site internet est fait pour vous aider à surmonter vos peurs et appréhensions face aux maladies urinaires dont l’hématurie. Divers articles décortiquent en détail les causes de chaque maladie et les remèdes possibles.

Médecine traditionnelle ou médecine moderne

Face à la maladie, beaucoup se demandent sans pouvoir se décider quel type de remèdes utiliser. Vont-ils se tourner vers les remèdes de la médecine traditionnelle ou vers les molécules chimiques modernes ? Le choix peut s’avérer complexe. Conscients de cela, nous mettons à votre disposition sur ce site internet des articles qui traitent de différentes méthodes de soins que l’on peut adopter face aux maladies urinaires. Les méthodes classiques aussi bien que les méthodes traditionnelles sont détaillées.

La médecine traditionnelle contre la cystite

Les remèdes de la médecine traditionnelle efficace contre les pathologies urinaires sont nombreux. Nous vous décrivons en détail l’utilisation de la canneberge pour lutter contre la cystite. Découvrez comment le jus de canneberge, ou le fruit à croquer, dotent votre organisme des éléments nécessaires pour résister à un assaut des germes tropisme urinaire. Découvrez aussi la méthode d’utilisation des huiles essentielles ou des huiles probiotiques dans la lutte contre les maladies urinaires.

Hommes et femmes sont concernés

Les faits sont prouvés, les femmes sont beaucoup plus sensibles aux infections urinaires que les hommes. Cependant, les hommes aussi peuvent souffrir d’infections urinaires occasionnant des brûlures urinaires, des difficultés de miction, de l’hématurie et bien d’autres symptômes fâcheux. Pour ces raisons, les articles que nous mettons à votre disposition traitent de la cystite chez les femmes et chez les hommes. Visitez notre site. Vous allez aimer avoir toutes les informations qu’il vous faut sur la cystite en un seul lieu.

Détails de l'inscription


Site http://www.cystite.org/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes