Des conseils de psychologie pour votre bien-être
23 février 2019 9 h 46 min
Bookmark and Share
Ce site vous propose des conseils et des astuces sur le plan psychologique afin de vous aider à avoir une meilleure maîtrise de vos sentiments et de vos états d’âme.
distance:

Des conseils de psychologie pour votre bien-être

Tout le monde a la possibilité de se mettre en colère pour une raison ou une autre. Mais il y a certaines personnes qui sont plus susceptibles de se mettre en colère et lorsque cela arrive, elles peuvent être incontrôlables. En effet, la façon dont chaque personne manifeste sa colère dépend de sa personnalité, de son caractère et de son tempérament. En psychologie, il est admis généralement quatre types de tempérament qui amènent les gens à agir différemment selon le contexte. Ainsi, vous avez le tempérament colérique qui est assez bouillant. Les personnes avec un tel tempérament ont du mal à maîtriser leur colère, car elles ont la facilité à ressentir fortement ce qu’on leur a fait et elles ont tendance à répliquer au même moment. Or, pour avoir une parfaite maîtrise de soi dans les moments de colère, le mieux est de ne pas chercher à agir tout de suite. Il est généralement conseillé de laisser passer un temps pour que la colère descende avant de chercher à faire quoi que ce soit. C’est pour cette raison qu’il est important pour vous de chercher à savoir de quel tempérament vous êtes, car cela vous aiderait beaucoup à ne pas poser des actes regrettables. Sur ce site, vous pourrez trouver quelques conseils de psychologie pour apprendre à maîtriser votre colère, quelle que soit la circonstance.

Le tempérament sanguin : quelle attitude face à la colère ?



Après le tempérament colérique, il y a le tempérament sanguin qui est le genre de personne qui se fâche très vite, mais qui n’agit pas aussi violemment que le tempérament colérique. Ainsi, quelqu’un qui a un tempérament sanguin a une certaine possibilité de maîtriser sa colère, car il peut se fâcher comme tout le monde, mais son désir d’être constamment avec les autres l’empêche d’agir contre eux. Toutefois, il peut lui arriver de perdre complètement les pédales et là il n’est plus du tout reconnaissable. C’est pourquoi ce genre de personnes a besoin également des conseils et des astuces pour éviter de se fâcher constamment. Pour connaître les deux autres tempéraments et l’attitude qu’il faut adopter en temps de colère, vous pouvez vous rendre sur ce site.

Détails de l'inscription


Site http://www.monpsy.eu/
distance:
Adresse Paris
Catégorie
Mots-clés    

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes