Disque dur en panne, clé USB non reconnue, la solution !
14 février 2015 16 h 35 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1418
Un support de stockage, en l’occurrence, un disque dur, une clé USB, une carte mémoire, un serveur RAID etc, est un élément actif et a son propre système de fonctionnement et donc son propre dy
Pays
Etat / Province France
distance:

Disque dur en panne, clé USB non reconnue, la solution !

Un support de stockage, en l’occurrence, un disque dur, une clé USB, une carte mémoire, un serveur RAID etc, est un élément actif et a son propre système de fonctionnement et donc son propre dysfonctionnement également. Par conséquent, il peut tomber en panne. On entend souvent clé USB non reconnue, carte mémoire formatée, etc. Peu importe le terme utilisé pour désigner la conséquence de la panne car ce qui importe c’est l’accès aux données. Comme conséquences logiques des pannes des supports de stockage, on a les données perdues, données supprimées, fichiers effacés, dossiers disparus, disque formaté ou autre. En tant que professionnel en récupération de données informatiques, nous faisons abstraction de tous ces termes car nous traitons avec deux réalités, étant par exemple, un disque dur ne fonctionne plus, une clé USB HS et les données supprimées ou inaccessibles. Notre rôle est d’abord la réparation du disque dur, non pas pour le remettre à l’utilisateur, mais pour pouvoir l’exploiter avec des moyens techniques spécifiques afin d’en extraire les fichiers et dossiers supprimés ou disparus.
Diskeom a été créée dans cet objectif et s’est placée sur ce créneau très étroit. Mais, également très important car vos données sont importantes. Cette importance est en croissance constante en raison de la croissance de l’utilisation des ordinateurs (PC et portable), de l’utilisation des appareils employant un support de stockage (caméscope, appareil photo, tablette, smartphone, baladeur, etc). De plus, en raison de la baisse des prix des disques durs, clés USB, cartes mémoires et tous les produits de stockage de données numériques construits sur l’élément de base qui est : disque dur, mémoire Flash. Ces produits peuvent se décliner en serveurs (RAID et NAS), disque dur SSD ou bien appareils nomades innombrables. Prenez contact avec Diskeom afin d’obtenir un conseil, un examens de votre support et un devis commercial gratuitement.

Détails de l'inscription


Site http://www.diskeom-recuperation-donnees.com
Téléphone 09 50 40 07 30
Pays
Etat / Province France
distance:
Adresse 18 rue Charcot, 75013 Paris, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes