Drop don't park
23 juillet 2015 5 h 31 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1738
Vous allez enfin pouvoir vous libérer des contraintes du stationnement en ville grâce à cette nouvelle application mobile dédiée aux gens qui n'en peuvent plus de tourner des heures au volant de
Pays
Etat / Province France
distance:

Drop don't park

Vous allez enfin pouvoir vous libérer des contraintes du stationnement en ville grâce à cette nouvelle application mobile dédiée aux gens qui n’en peuvent plus de tourner des heures au volant de leur véhicule dans les rues de la capitale à chercher une place de parking.

Drop don’t park est la solution qui va vous permettre de faire appel à un voiturier quand vous voulez: il vous suffira de charger votre application mobile et en quelques clics vous commanderez un professionnel de la voiture qui prendra en charge votre véhicule et s’occupera de lui trouver un stationnement sécurisé où vous serez sûr qu’il ne sera pas abîmé.

La problématique du stationnement est un souci permanent pour beaucoup d’automobilistes et de parisiens qui y sont confrontés quotidiennement c’est pourquoi la création d’un service tel que celui proposé par Drop don’t park devrait changer la vie de plus d’un noctambule.

Imaginez : vous arrivez devant la porte du logement de vos amis chez qui vous devez diner.
Quelques rues avant d’arriver, vous avez commandé sur votre téléphone portable un voiturier grâce à l’application Drop don’t park. Un voiturier vous attend devant chez vos amis et prend votre place au volant de votre automobile. Vous passez une bonne soirée sans vous poser de question pendant que le voiturier trouve un stationnement, fait le plein de votre berline et astique les chromes.
Vous décidez de vous dégourdir les jambes et de finir la soirée dans un autre arrondissement de Paris. En fin de soirée, vous faites revenir votre véhicule à l’endroit où vous vous trouvez grâce à l’application Drop don’t park.

Que vous soyez un parisien qui en a assez de marcher, une automobiliste pas très à l’aise avec les créneaux ou un amoureux des pare-chocs de votre berline, vous pouvez vous inscrire immédiatement sur le site internet pour tester en avant-première l’application Drop don’t park, première application en France géolocalisée permettant de faire appel à un voiturier à la demande.

Détails de l'inscription


Site http://www.dropdontpark.com
Pays
Etat / Province France
distance:
Adresse 2 Place de la Défense CNIT, 92053 Paris la Défense, France
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes