Éditeur de logiciels de simulation numérique
4 juin 2016 5 h 58 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-6916
ESI est un éditeur renommé de logiciels permettant de simuler numériquement la production et la performance d’un modèle et participer activement à l’innovation industrielle. ESI est un pionni

Éditeur de logiciels de simulation numérique

Etant l’un des premiers à faire usage du prototypage virtuel, ESI permet désormais à toutes les industries de bénéficier de la puissance de cette technologie qui permet de modéliser le comportement des matériaux. Créée en 1973, ESI a acquis une solide expérience en édition de logiciels permettant d’appréhender le comportement d’un modèle et prédire sa performance avant de passer à sa réalisation.

Différentes industries plus de 40 pays utilisent aujourd’hui les solutions logicielles d’ESI en tant que système décisionnel lors des différentes étapes de la création d’un modèle. ESI possède plus de 40 ans d’expérience dans la conception de logiciels permettant de simuler numériquement la réalisation et la performance d’un modèle et favoriser ainsi l’innovation industrielle. Pour les industries manufacturières, ESI a mis au point un logiciel open source et collaboratif qui consiste à numériser la maquette, permet d’obtenir une représentation la plus fidèle possible de la réalité et de répertorier l’impact de leur usage tout au long du cycle de vie.

Depuis plus de 40 ans, ESI conçoit des logiciels d’évaluation des procédés de fabrication et de la performance d’un modèle et destinés à apporter des solutions pertinentes à des problématiques industrielles. ESI est un pionnier et un partenaire de choix sur le secteur du prototypage virtuel en prenant en compte les propriétés physiques des matériaux. Notre solution logicielle open source et collaborative est disponible pour les industries manufacturières elle consiste à numériser le prototype, permet d’obtenir une représentation très proche de la réalité et simplifie les ajustements éventuels.

Pour les industries de transformation, ESI a mis au point une solution logicielle libre et collaborative qui permet d’éprouver l’idée sur des maquettes numériques beaucoup plus économiques que les prototypes réels et facilite les ajustements éventuels. Depuis sa création en 1973, ESI conçoit des logiciels permettant de contrôler numériquement la réalisation et la performance d’un modèle qui répondent aux attentes de différentes branches industrielles. A travers ses solutions logicielles, ESI est représentée plus de 40 pays pour aider les décideurs à prendre les meilleures décisions facilement et efficacement et contribuer à la réduction coûts.

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes