embauchoir
6 juillet 2015 23 h 32 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1681
Les chaussures, on les aime. Mais comment doit-on faire pour qu'elle reste dans un état impeccable durant des années ? Bien sûr, on pense de suite au cirage. Le cirage des chaussures est le passage

embauchoir

Les chaussures, on les aime. Mais comment doit-on faire pour qu’elle reste dans un état impeccable durant des années ? Bien sûr, on pense de suite au cirage. Le cirage des chaussures est le passage obligatoire vers un entretien du cuir de la chaussure en cuir.
Mais, l’entretien de vos Redskins ne pourrait se résumer à un simple cirage et lustrage de vos chaussures de marque. Il y a une autre étape à effectuer, étape que bien trop souvent malheureusement les heureux propriétaires de chaussure oublient de faire. Cette étape correspond au maintien en forme de la chaussure, autrement dit, il faut veiller à ce que le cuir de la chaussure ne se déforme pas. Le cuir est une matière vivante qui doit respirer. Aussi, par temps humide ou par temps sec, celui-ci aura tendance à se déformer. Alors, une fois à la maison on se déchausse, on donne un coup de brosse à la chaussure pour la nettoyer. On la lustre, la cire et puis voilà, on range les chaussures telles quelle dans le meuble à chaussure. Grave erreur !
Avant de ranger vos chaussures de marques, vos escarpins ou vos bottines, vous allez devoir tendre le cuir de la chaussure. Voilà donc à quoi sert un embauchoir, il tend l’intérieur de la chaussure et évite ainsi à celles-ci de se déformer. L’embauchoir est un accessoire pour chaussure indispensable. L’un ne va pas sans l’autre.
Aussi, pour bien choisir un embauchoir de qualité et adapté à votre paire de souliers, Embauchoir.net a passé pour vous en revue une sélection d’embauchoirs en bois, en plastique et en mousse. A vous de trouver le bon embauchoir.. en gardant à l’esprit que l’embauchoir en bois est l’embauchoir ultime, de bien meilleure qualité qu’un simple embauchoir en plastique.
Respectez vos chaussures, placez à l’intérieur de celles-ci un embauchoir avant de les ranger dans votre meuble à chaussure. Vous garderez ainsi vos chaussures dans un état irréprochable durant de très longues années.
Pour comparer les prix, les modèles de chaque embauchoir, rendez vous sur Embauchoir.net le guide de référence de l’embauchoir et de la chaussure.

Détails de l'inscription


Site http://www.embauchoir.net
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes