épicerie fine et cave à vin : pourquoi choisir les caves adam ?
8 novembre 2015 17 h 55 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2174
Les caves adam existent depuis 1936, et servent les finistériens depuis cette époque. Grâce à une boutique en ligne, l'entreprise peut désormais proposer la livraison à domicile des meilleu

épicerie fine et cave à vin : pourquoi choisir les caves adam ?

Les caves adam existent depuis 1936, et servent les finistériens depuis cette époque. Grâce à une boutique en ligne, l’entreprise peut désormais proposer la livraison à domicile des meilleurs produits bretons & vins à déguster. Tout d’abord située à Ploudalmezeau, l’entreprise possède désormais 4 boutiques physiques localisée à Lannilis, Guipavas & Lesneven. Venez donc dès à présent partager un amour unique : celui du vin et de la bonne nourriture.

Les Caves Adam, une institution depuis 1936

Depuis leur création, les caves Adam privilégient accueil, simplicité et chaleur afin de permettre aux clients de venir découvrir les produits proposés par l’épicerie fine dans une ambiance décontractée. L’équipe dispense des conseils au travers d’une expérience personnalisée durant laquelle l’équipe essaiera de combler les désirs du client de la meilleure des façons.

Une épicerie fine salée et une épicerie fine sucrée

Vous l’aurez compris, les caves adam existent pour vous rendre gourmand. Pour cela, chaque boutique propose une épicerie fine sucrée et une épicerie fine salée. Une épicerie fine est un lieu dans lequel on découvre et on déguste des mets raffinés qui permettent d’illuminer un repas entre amis ou collègues.

L’épicerie fine salée regroupe ainsi des produits bretons spécialement choisi. Les Caves Adam proposent ainsi des tartinables qui vous permettront d’améliorer le quotidien de vos repas. Vous retrouverez ainsi des rillettes de poissons, du pâté de porc breton et bien d’autres recettes haut de gamme.

L’épicerie fine sucrée regroupe également des produits bretons triés sur le volet qui vous permettront de déguster des produits sucrés raffinés tels que des palets & biscuits bretons ou encore de la confiture de fraises de Plougastel par exemple.

Une cave à vin proposant des vins français

Enfin, en plus de l’épicerie fine, la cave à vin propose de nombreux vins rouges, rosés et blancs afin  d’allier tous les produits et de vous permettre de passer un bon moment ! En suivant les conseils de nos collaborateurs, vous êtes sur de trouver la bonne bouteille de vin à mettre à votre table.

 

Détails de l'inscription


Site http://www.lescavesadam.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes