esail
14 mai 2015 23 h 29 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1559
La décoration intérieure, un vrai art...mais aussi un vrai savoir à acquérir tout au long de sa vie. Agencer, changer, aménager, elle sert à formaliser les besoins en décoration, à créer des

esail

La décoration intérieure, un vrai art…mais aussi un vrai savoir à acquérir tout au long de sa vie.
Agencer, changer, aménager, elle sert à formaliser les besoins en décoration, à créer des ambiances, de nouveaux styles, à concevoir des aménagements ou à réaliser l’agencement du mobilier pour une meilleure fluidité de déplacement. C’est l’art de personnaliser un intérieur.
Un décorateur d’intérieur, aura pour principale mission de comprendre les goûts et envies de ses clients et de saisir ce qu’ils souhaitent vraiment pour répondre parfaitement à leurs exigences et souhaits.
Son rôle s’étale sur toute la durée de la réalisation du projet, allant de la liste de shopping jusqu’à la livraison finale en passant par la simulation en 3D par infographie.
Il devra s’adapter aux différentes envies, parce que celles d’un couple de retraités ne ressembleront probablement pas aux aspirations d’une jeune cadre dynamique !
Le décorateur d’intérieur, devra faire preuve d’une grande patience pour s’adapter aux différents styles et budgets.

Le mieux étant d’intégrer une école spécialisée juste après le bac, à l’image de http://www.esail.fr qui répond à toutes les exigences et besoins des étudiants et à celles du marché.
Située dans la magnifique ville de Lyon, l’école propose à ses étudiants un large choix de parcours de formation ciblés et riches.
Deux filières sont accessibles à l’ESAIL, Architecture Intérieur et Décoration Intérieure. Toutes deux issues du même domaine mais représentent deux métiers complètement différents.

Détails de l'inscription


Site http://www.esail.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes