Etudes médicales sans PACES
17 mai 2017 13 h 27 min
Bookmark and Share
N'hésitez pas à recourir à cette plateforme si vous souhaitez poursuivre vos études dans le domaine médical en France ou en Europe alors que vous n'avez pas pu obtenir votre PACES.
Pays France
Etat / Province Hauts-de-France
distance: 5,645 Kilomètres

Etudes médicales sans PACES

Tous les étudiants en première année de médecine dans les universités publiques de la France sont contraints de prendre part et de réussir au concours de la PACES s’ils souhaitent passer en deuxième année. En effet, ce concours est obligatoire pour passer en deuxième année de médecine dans les universités publiques. Mais malheureusement, ce concours est également très sélectif. Ainsi, de nombreux étudiants voient leurs projets d’études médicales prendre fin dès qu’ils échouent à ce dernier. C’est pour cette raison que tous les étudiants qui désirent faire des études médicales ou paramédicales craignent énormément ce concours. Mais sachez à partir d’aujourd’hui que vous avez la possibilité de faire des études médicales ou paramédicales de qualité en France ou en Europe sans prendre part au concours de la PACES. La plateforme qui vous offre cette opportunité se nomme ESEM France. Cette dernière est en partenariat avec de nombreux établissements en France et en Europe qui sont en mesure de vous accepter uniquement sur dossier. En effet, vous pouvez être admis dans ces établissements sans PACES.

Par ailleurs, tous les étudiants qui ont échoué au concours de la PACES peuvent également recourir en toute quiétude à cette plateforme pour poursuivre leurs études dans le domaine médical. En effet, la plateforme ESEM France est spécialisée dans la réorientation PACES. Les conseillers de cette plateforme sont en mesure de vous guider vers des formations françaises et européennes accessibles sans le concours de la PACES. Ces formations ne sont soumises à aucun concours. Vous devez juste valider vos examens trimestriaux pour passer en année supérieure et pour obtenir votre diplôme en fin de formation. Il est impératif que vous sachiez qu’à l’issue de votre formation dans l’un des établissements partenaires de la plateforme ESEM France, vous obtiendrez un diplôme d’État Européen. Sachez que non seulement ce dernier est reconnu en France, mais il est aussi reconnu dans tous les États membres de l’Union Européenne.

Détails de l'inscription


Site http://esemfrance.fr/
Pays France
Etat / Province Hauts-de-France
distance: 5,645 Kilomètres
Adresse Roubaix
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes