Le facilitateur pour l'obtention des visas ESTA
15 mars 2017 13 h 48 min
Bookmark and Share
Pour vous faciliter l'obtention des visas ESTA pour vos voyages d'affaires, dans le cadre du tourisme ou de transit, faites confiance à Esta-Registration. Cette page pourra vous aider.

Le facilitateur pour l'obtention des visas ESTA

Avant d’entreprendre tout type de voyage, la préparation de celui-ci est obligatoire pour échapper aux surprises désagréables ou aux changements de dernières minutes. Pour la plupart du temps, quand ce déplacement n’est pas à l’intérieur du pays dans lequel vous vivez, vous devez faire une demande de visa dans l’ambassade du pays d’accueil. Mais quand c’est sur le sol les États-Unis d’Amérique que vous souhaitez vous rendre, vous devez demander l’autorisation ESTA.

Que représente l’autorisation ESTA ?

L’autorisation ESTA est en fait le visa d’entrée aux USA. Il est réservé à toutes les personnes qui ambitionnent de se rendre dans ce pays pour des raisons de tourisme, de transit et également pour des affaires. La demande de ce visa se fait en ligne dans l’espace des trois jours qui précèdent votre déplacement et est réservée pour certains pays.

Comment procéder pour avoir son visa ESTA ?

Pour votre visa ESTA, vous n’êtes tenu de vous rendre à l’Ambassade américaine installée dans votre pays, avec l’aide de la page esta-registration.fr, vous aurez seulement à remplir en ligne le formulaire et à leur tour, ils se chargeront de vous aider dans ce sens. Il convient de rappeler que ce service se fait moyennant de l’argent en plus de ce que vous devez verser pour votre visa, car ce site n’est pas une propriété du gouvernement américain, c’est plutôt une plateforme qui vous sert de facilitateur.

Les services d’esta-registration.fr

Ce site vous offre les services tels que :
La rectification du dossier d’un client en cas d’erreur dans le formulaire de visa,
La vérification des informations envoyées par une tierce pour l’obtention d’un visa ESTA,
La notification au client de l’avancement de son dossier
L’envoi du visa ESTA au client et la conservation d’une copie de ce dernier pendant deux années,
La mise à la disposition du client d’une copie de son visa en cas de perte, etc.

Les pays bénéficiaires du visa ESTA

Pour se rendre au pays de l’Oncle Sam, tous les pays qui peuvent obtenir l’autorisation ESTA sont la Suisse, Royaume-Uni, Andorre, Australie, Belgique, Danemark, Luxembourg, Allemagne, Singapour, Grèce, L’Islande, l’Irlande, Italie, Suède, Japon, Autriche, Danemark, Finlande, France, Monaco, Espagne, Portugal, Lituanie, Norvège, Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande et la Corée du Sud. Les autres pays qui ne figurent pas dans cette liste doivent s’adresser à l’Ambassade américaine de chez eux.

Conclusion

Pour votre prochain voyage aux USA, vous devez visiter https://www.esta-registration.fr pour vous faire aider dans l’obtention d’un visa ESTA.

Détails de l'inscription


Site https://www.esta-registration.fr
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes