Le filtre à eau qu'il vous faut
5 septembre 2017 8 h 51 min
Bookmark and Share
Si vous ne voulez plus boire de l'eau sale pendant vos randonnées, renseignez-vous sur la LifeStraw.
distance:

Le filtre à eau qu'il vous faut

Avoir de l’eau à disposition pendant les randonnées, les promenades en brousse est d’une nécessité capitale. Par exemple, si vous oubliez d’en garder assez sur vous, il est évident que vous vous déshydraterez et les conséquences seront énormes pour votre santé. Une telle situation peut aussi se produire quand vous décidez de consommer de l’eau non appropriée ou insalubre. Pour vous éviter des situations similaires, l’inventeur Mikkel Vestergaard Frandsen a mis à votre disposition un équipement qui permet de filtrer ce liquide indispensable.

La LifeStraw, le dispositif qui vous sauve la vie
Pour qu’une eau trouble ou impropre soit autorisée à être consommée, il faut en un premier lieu la purifier. Plusieurs techniques existent pour une telle opération, mais ce Hollandais a voulu simplifier la tâche à chacun et à tous en proposant une solution innovante et surtout très efficace ; elle a pour non la LifeStraw. Cet appareil a vu le jour en 2005, pèse 56 grammes et a 3 cm de diamètre et une longueur de 31 cm.

Les atouts de cette paille à eau
Ce dispositif est très pratique à cause de ses caractéristiques. Facile à mettre dans un sac, il n’est pas encombrant et son transport ne vous demande pas des efforts supplémentaires. Son efficacité et sa performance de filtrage, permet d’éliminer de toute eau les virus, les parasites et autres éléments qui la rendent imbuvable. Si vous voulez donc rendre limpide une eau boueuse, vous devez vous servir de cet appareil.

Comment avoir la LifeStraw ?
Sur le marché, vous pourrez trouver cet appareil sans aucun souci, mais vous n’avez pas la garantie de tomber sur celui de la meilleure qualité. Pour vous aider à répondre à cette préoccupation, le guide dénommé Paille à eau vous offre des conseils. Sur ce dernier sont répertoriées plusieurs informations qui vous emmènent à la découverte de ce filtre. Aussi vous indique-t-elle là où vous devez faire le choix de votre LifeStraw.

En somme
La LifeStraw est la solution qui vous aide à vous désaltérer sans aucune difficulté dans les zones où l’eau potable n’est pas présente. Pour en savoir davantage sur elle, cliquez sur le site conçu à cet effet.

Détails de l'inscription


Site https://paille-a-eau.fr
distance:
Adresse France, Paris
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes