Formation 125 à Bordeaux, et permis moto accéléré.
17 décembre 2015 19 h 45 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2303
Au sein de notre Moto-Ecole à Bordeaux Métropole, notre formation 125, unique, permet de répondre à une demande de plus en plus importante face aux problèmes de circulation des voitures classique

Formation 125 à Bordeaux, et permis moto accéléré.

Au sein de notre Moto-Ecole à Bordeaux Métropole, nous répondons à un besoin de plus en plus important à savoir la circulation en deux-roues à bords de moto ou scooter 125.

Afin d’éviter les multiples désagréments du trafic routier et notamment ceux qui concernent la circulation en voiture comme les bouchons et le manque récurrent de place de stationnements adéquats, de plus en plus de personnes se tournent vers le deux-roues pour effectuer leurs trajets quotidiens et autres.

 

Préparer vous à la  formation deux roues et 125cm3

Nous dispensons dans notre Moto-Ecole à Bordeaux Métropole, une formation 125 unique, afin de vous permettre de rouler avec les bases nécessaires et indispensables pour un bon usage et une bonne maîtrise des véhicules deux-roues (ou trois) de 125 cm3.

Notre formation 125 vous sera déclinée en trois stages et celle-ci vous permettra d’avoir les moyens et les connaissances nécessaires pour conduire ce genre de véhicule. Tout d’abord, nous aborderons la formation théorique (d’une durée de deux heures) afin de prévenir des éventuels dangers liés à la conduite de véhicule deux-roues. Vous comprendrez également à travers cette mini-formation, les différents équipements dont vous devez disposer et leurs intérêts.

La deuxième formation est une prise en main de votre deux-roues. Vous devrez alors effectuer les manœuvres les plus simples ainsi que les plus complexes, le tout hors de condition de circulation. C’est une manière ludique et rapide de bien se comporter au guidon d’une moto ou encore d’une scooter voire maxi-scooter 125.

La dernière formation est la combinaison la circulation en deux-roues en réel. Vous devez alors mettre en pratique ce qui vous a été enseigné lors de deux premiers stages de la formation 125 (théorique, pratique hors condition de circulation).

Une fois votre formation 125 terminée, vous obtiendrez votre attestation qui justifie vos sept heures de formation. Vous aurez donc les bonnes habitudes de conduite et les bons réflexes lorsque vous serez sur votre scooter ou sur votre moto 125.

Détails de l'inscription


Site http://www.permis-moto-bordeaux.fr/
Catégorie
Mots-clés     

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes