grippe intestinale
14 mai 2015 19 h 03 min
Bookmark and Share
no-image-1538
La grippe intestinale est de nos jours l'une des maladies qui sévissent le plus dans le monde. Ayant fait ce constat, nous avons décidé de créer un espace sur lequel nous partagerons avec vous des

grippe intestinale

La grippe intestinale est de nos jours l’une des maladies qui sévissent le plus dans le monde. Ayant fait ce constat, nous avons décidé de créer un espace sur lequel nous partagerons avec vous des informations sur les manifestations de cette maladie. Ainsi, sur notre plateforme grippeintestinale.net, vous serez mis au courant des précautions que vous devez prendre pour éviter ce mal.

Quelques manifestations de la grippe intestinale

La gastro-entérite est une pathologie très infectieuse. Elle atteint toutes les couches sociales à cause des divers virus grippaux. Il s’agit d’un mal différent des autres catégories de grippe fréquentes. Elle réagit différemment de la grippe qui est causée par le virus de l’influenza. Tout peut être à la base de cette maladie. Mais, son principal vecteur constitue le froid. Pour être plus précis, nous pouvons remarquer que la grippe intestinale se manifeste par une inflammation de la muqueuse du tube digestif, de l’estomac et de l’intestin.

Les personnes atteintes par la grippe intestinale

D’après les chiffres issus du Bulletin Epidémiologique Hebdomadaire, le nombre de consultations des victimes de la grippe intestinale au niveau de l’hexagone est de 700000 à 4000000 environs. Ainsi, il en ressort que la population de la France est habituellement atteinte par cette pathologie. La grippe intestinale fait également des ravages dans les pays qui possèdent un climat tempéré comme le Canada. C’est surtout au cours de la période hivernale que beaucoup de personnes contractent cette maladie.

Détails de l'inscription


Site http://www.grippeintestinale.net
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes