Guide d'achat pour un air sain et pur à l'intérieur de votre habitation
17 décembre 2018 9 h 35 min
Bookmark and Share
Pour vous préserver des risques énormes dus à l'exposition la pollution intérieure, faites confiance à Air Sain pour vous guider dans le choix des solutions.

Guide d'achat pour un air sain et pur à l'intérieur de votre habitation

L’air est un élément vital pour tous les êtres humains. Pour s’en convaincre, il suffit d’essayer de ne pas l’inhaler pendant une minute. Le résultat est sans appel. Malheureusement, la forte industrialisation des sociétés et les activités humaines ont corrompu la qualité de cet air aujourd’hui. À telle enseigne qu’aujourd’hui, respirer est un mal nécessaire du fait de la pollution excessive de l’air. Aussi curieux que cela puisse paraître cependant, l’air intérieur est plus pollué que celui respiré à l’extérieur. Selon une étude récente, l’air respiré dans les bureaux, maisons, écoles, lieux publics ou dans les moyens de transport est huit fois plus pollué. Or, les hommes passent plus de 80% de leurs temps dans ces espaces. Il urge donc que vous preniez des mesures idoines pour vous mettre à l’abri du danger. L’équipe d’experts de Air Sain est spécialisée dans les conseils pour vous rendre la respiration plus facile et plus agréable. Elle pourra aussi vous orienter dans le choix des matériels et équipements d’assainissement de l’air. À ce titre d’ailleurs, elle a choisi pour vous, les trois meilleurs matériels/techniques actuels pour restaurer le bon air.

Les déshumidificateurs



L’humidité est un mauvais étranger dans votre maison. Sa présence vous indispose et détériore vos équipements. Elle est aussi porteuse de divers risques de maladies respiratoires. Un déshumidificateur vous protège en absorbant de façon très économique toute l’humidité présente dans son espace d’installation. À l’arrivée donc, le taux d’hygrométrie est totalement réduit et vous retrouvez votre confort en toute sûreté. Il existe une large gamme de ce merveilleux appareil. Du simple absorbeur d’humidité au magique déshumidificateur d’air à absorption ou assécheur d’air au puissant déshumidificateur d’air à condensation, faites-vous guider par Air Sain.

Les Purificateurs d’air

Souvenez-vous de ce qui a été dit au début. Votre maison est un magasin de substances toxiques issues de la pollution. Le purificateur d’air est par chance conçu pour vous aider à faire disparaître à jamais ces substances. Équipé de plusieurs filtres successifs qui lui permettent de capter et de capturer les polluants de votre maison selon la taille, il est très silencieux. Même si vous devez régulièrement entretenir ces filtres, vous pouvez vous rassurer de ce qu’ils ne rejetteront pas les agents à risques sanitaires. Le purificateur d’air épure donc l’air à l’intérieur de chez vous et le rend propre à la respiration.

Les huiles essentielles

Les conséquences d’une exposition régulière aux microbes et autres agents pathogènes issus de la pollution intérieure peuvent être fort dangereuses. C’est pourquoi Air Sain vous propose une solution thérapeutique très efficace et de plus en plus adoptée. Le domaine des huiles essentielles est connu par votre guide qui vous le conseille vivement. La technique consiste à diffuser une huile essentielle dans l’air afin qu’elle soit reçue par le corps par voie respiratoire. C’est là la garantie de la réparation du dommage sanitaire qui peut être faite à votre corps par la pollution. Que ce soit pour les modèles de diffusion à soufflerie en verre, à ventilation, multifonction, Air Sain vous conseillera le meilleur.

Vous pouvez vous rapprocher de votre guide pour lui faire savoir vos désirs. Consultez déjà sa page web www.air-sain.com pour plus d’informations.

Détails de l'inscription


Site http://www.air-sain.com/
Catégorie
Mots-clés  

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes