icl
24 janvier 2015 20 h 48 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1368
En faisant du pragmatisme son cheval de bataille, l’Institut de Commerce de Lyon dispense un enseignement de haut niveau et qui se concentre sur l’expertise des métiers de la vente. Dans un envi

icl

En faisant du pragmatisme son cheval de bataille, l’Institut de Commerce de Lyon dispense un enseignement de haut niveau et qui se concentre sur l’expertise des métiers de la vente.

Dans un environnement professionnel qui évolue à une vitesse vertigineuse, les compétences commerciales occupent de plus en plus une place prépondérante dans les stratégies des entreprises. La capacité à performer devient la condition sine qua none pour assurer un bon positionnement sur un marché du travail de plus en plus concurrentiel.

La fonction commerciale exige de multiples qualités, à en citer la force de convaincre, l’ouverture d’esprit, la capacité de s’adapter à différents environnements professionnels et culturels, la persévérance, le sens de l’organisation et la rigueur…le commerce c’est aussi être capable d’écouter et d’anticiper les besoins du marché, c’est aussi savoir communiquer et se retrouver dans les échanges. Le commerce est le métier qui peut s’exercer dans toutes les entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d’activités.

Au sein de l’école de commerce de lyon, les étudiants profitent d’un programme riche et diversifié leur permettant de disposer d’un véritable savoir être et savoir faire indispensables au succès.
Selon les les affinités personnelles et le projet professionnel de chaque étudiant, l’ICL propose des programmes qui permettent à chacun de progresser selon son rythme. De bac+3 à bac+5, les formations dispensées ont comme facteur commun l’expertise sur les métiers de la vente. Une fois les diplômes dans les poches, les diplômés ICL peuvent immédiatement rejoindre leurs entreprises pour contribuer à leurs performances globales vers des négociations d’envergures internationales.
2 Diplômes de haute valeur de l’ICL, la doyenne des écoles de commerce Lyonnaises, préparent les futurs professionnels des métiers du commerce, de la négociation et de la vente :
· Un Bachelor à bac+3 (titre certifié de niveau2)
· Diplôme de Business Developer Manager à bac+5 (titre certifié de niveau1).
Retrouvez le programme détaillé de l’ICL sur son site dédié : http://www.icl.fr/

Détails de l'inscription


Site http://www.icl.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes