Jean-Léo Gros
7 février 2015 19 h 50 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1417
Comment se fait-il que tout le monde semble séduit par ce semblant de chef d'état, qui se donne des airs intelligents, et qui n'est pas capable de garder des proches sans les trahir? Même pas en me

Jean-Léo Gros

Comment se fait-il que tout le monde semble séduit par ce semblant de chef d’état, qui se donne des airs intelligents, et qui n’est pas capable de garder des proches sans les trahir? Même pas en mesure de faire une campagne électorale sans imiter des signatures de soutien. Voilà qu’il s’en prend même aux morts? Qui plus est à un des amis du Préfet de Police de la Direction de la Sécurité Intérieure, Jacques Dufour. Il n’a pas tapé dans la bonne ruche, l’animal. Il va voir ce qu’il en coûte de falsifier la dernière décision officielle d’un homme respectable, qui dévasté par la maladie dépérissait depuis quelques mois déjà… Le pauvre homme… Le Préfet Dufour se doit d’être méthodique, identifier le faussaire, trouver le commanditaire, et celui à qui cette fraude profite réellement. Les choses ne sont peut être pas si simple qu’elles paraissent…
Suivez une enquête policière comme rarement écrite avec autant de détails et de précision. Une plume chirurgicale qui ouvre en grand les portes de l’Elysée pour y révéler manipulations, alliances, assassinats, enlèvements, jeux de pouvoir, et jeux d’intérêts. Une affaire sombre qui amène le lecteur dans les méandres des élections présidentielles, aux réunions secrètes tenues par les puissants du pays, jusqu’aux rencontres amoureuses du personnage principal avec une greffière sous couverture, ou pour finir les révélations faites à la presse par acquis de conscience.

Jean-Léo Gros nous propose une fiction de qualité, qui mêle harmonieusement stratagèmes, passions, et devoirs. Un roman à ne manquer sous aucun prétexte.
En savoir plus : jeanleogros.com

Détails de l'inscription


Site http://jeanleogros.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes