Jeux en ligne gratuits
16 mars 2014 14 h 06 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-802
Planete Games (ou PG, pour les intimes...), c'est l'un des plus vieux site de jeux gratuits en ligne qui a été mis en ligne. Il est sur la toile depuis 2000 et a subit de riches et nouvelles version

Jeux en ligne gratuits

Planete Games (ou PG, pour les intimes…), c’est l’un des plus vieux site de jeux gratuits en ligne qui a été mis en ligne. Il est sur la toile depuis 2000 et a subit de riches et nouvelles versions pour la plus grande joie de tous.

Retrouvez donc sur ce site les meilleurs jeux en ligne gratuits de l’internet. L’intérêt de cette techno est que les jeux sont jouables directement dans le navigateur web, à partir du moment où le correct plug-in de la compagnie Adobe est installé. Ils fonctionnent sur tablette, PC, téléphones. Tous les jeux sont placés par groupe afin qu’ils soient plus commodément identifiables: Action, Arcade, Tirs, Humour, Animation… Et surtout, la catégorie la plus appréciée des joueurs qui viennent quotidiennement par milliers, la catégorie ‘Escape Games’. Depuis présentement quelques années, ce style de récréation amuse les gamers du monde entier. Le principe est très simple, vous êtes bouclé dans une pièce murée à clef, et vous devez trouver le moyen de vous en évader à l’aide des objets trouvés, en résolvant les puzzles. C’est le mal de tête assuré… Le site Planete Games comprend également un forum et un championnat qui se clôture chaque mois où de très nombreux internautes viennent se mesurer. Des équipes s’y affrontent depuis de longues années.

Dans le forum du site, de nombreux et originaux thèmes sont abordés et explorés, comme les jeux vidéos, la bande dessinée, les séries télé, les problèmes informatiques. Si vous une question, un problème à résoudre, une âme charitable sera toujours là pour vous aider !

Détails de l'inscription


Site http://www.planete-games.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes