La satisfaction client au coeur des objectifs JF Impression
2 janvier 2016 17 h 54 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-2334
Les fichiers des clients de JF Impression, ou ceux envoyés par leur agence, sont traités pendant l’étape de contrôle des données grâce au service PAO, et ce dès confirmation de la commande.

La satisfaction client au coeur des objectifs JF Impression

JF Impression, l’imprimerie leader en Languedoc Roussillon, s’engage chaque jour un peu plus auprès de ses clients. Une stratégie de proximité qui a donné ses fruits, puisque l’entreprise a non seulement réussi à fidéliser ses clients mais à en attirer des nouveaux. JF Impression s’engage à garantir la satisfaction de ses clients en focalisant ses efforts sur l’amélioration de la qualité de certains services comme le respect des délais, le contrôle des données, le suivi de commande et la rapidité de livraison.

Contrôle des données

Pendant l’étape de contrôle des données le service PAO de l’imprimerie traite les fichiers des clients ou ceux envoyés par leur agence dès confirmation de la commande. Ces fichiers subissent une analyse automatique. Lorsqu’un problème est détecté par les professionnels de l’imprimerie, le client est contacté par téléphone ou par mail afin de trouver des solutions rapides. L’intérêt de ce contrôle en amont réside dans le fait qu’il permet de réduire les risques d’imperfection à l’impression d’un projet.

Respect des délais

Le respect des délais et une condition impérative pour la fidélisation des clients. L’entreprise JF en est consciente, c’est pourquoi elle s’engage à tout mettre en oeuvre pour garantir les délais de livraison. JF Impression propose les délais les plus courts du marché, et ce pour toutes les commandes sans distinction, grâce à une organisation qui permet de réduire au maximum les délais de réalisation. Les imprimés sont ainsi réalisés en des temps record tout en répondant aux normes souhaitées.

Suivi de commande

Le projet d’impression est un moment décisif dans la phase de réalisation. JF Impression accompagne le client et lui fournit toutes les informations dont il a besoin pour suivre sa commande. Pour savoir où en est la commande, il suffit d’appeler le standard de l’imprimerie en se munissant du numéro de BAT validé par le client ou du numéro de devis. Les équipes de l’imprimerie informeront le client de l’étape à laquelle est arrivé son produit dans la chaîne de production.

Détails de l'inscription


Site http://www.jf-impression.com/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes