La création d'une société offshore
7 mars 2014 21 h 49 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-626
En période de crise économique, il est primordial pour un chef d'entreprise que de trouver des solutions pour assurer la sauvegarde de son entreprise et ne pas avoir à déposer le bilan. Le princip

La création d'une société offshore

En période de crise économique, il est primordial pour un chef d’entreprise que de trouver des solutions pour assurer la sauvegarde de son entreprise et ne pas avoir à déposer le bilan.
Le principe d’une société offshore est de créer une société dans un autre pays pour bénéficier d’une imposition plus faible, voire nulle dans certains cas. Vous facturez des services à cette société et récupérez l’argent de l’autre côté, sans être imposé dessus.

Fidusuisse, entreprise spécialisée dans le montage de sociétés offshore depuis maintenant dix ans, met à votre disposition ses compétences et son expérience. Par exemple, en montant une société en Lettonie, vous pourrez bénéficier d’une imposition à 15% seulement, étant donné qu’il s’agit là d’une société onshore.
Pour effectuer une société offshore, il faut monter l’entreprise en dehors de l’Europe. Si vous montez une société à Hong Kong, vous ne serez pas imposé sur vos revenus.

Cependant, vous ne pouvez pas créer des sociétés dans n’importe quel pays si vous êtes dans un secteur d’activité bien précis. Par exemple, les sociétés de Hedge Funds ne peuvent monter de sociétés qu’en Suisse, Luxembourg ou Belgique.

Vous êtes invité à vous rendre sur le site internet officiel de la société Fidusuisse, vous pourrez ainsi découvrir la totalité des prestations ainsi que les tarifs qui y sont associés.

Détails de l'inscription


Site http://www.fidusuisse-offshore.com
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes