La loi Duflot en 10 étapes
9 mars 2014 18 h 31 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-636
La loi Duflot, imaginée et mise en application par la ministre du Logement (Cécile Duflot) permet au contribuable de réduire son impôt sur le revenu à hauteur de 6000 € par an. Néanmoins, le d

La loi Duflot en 10 étapes

La loi Duflot, imaginée et mise en application par la ministre du Logement (Cécile Duflot) permet au contribuable de réduire son impôt sur le revenu à hauteur de 6000 € par an. Néanmoins, le dispositif fiscal comprend de nombreuses contraintes difficiles d’accès pour le particulier investisseur.

Par conséquent, le site web loi-duflot.fr propose à ses visiteurs une solution claire et facile pour décrypter l’intérêt d’un projet immobilier en loi Duflot.

En 10 étapes, découvrez des conseils rédigés par des professionnels du secteur. Vous saurez tout sur les procédures à respecter, celle-ci allant de l’organisation du rendez-vous patrimonial à la revente de votre bien une fois que la durée obligatoire sera passée (neuf ans minimum de mise en location).

En plus de ce programme d’aide, vous pouvez bénéficier des conseils personnalisés réalisés par l’équipe du site. Notez que cette demande est totalement gratuite et, surtout, sans engagement de votre part.

Enfin, il faut préciser que le site a conçu un guide PDF exclusif qui présente la loi de manière détaillée. Vous pourrez y découvrir quelques cas pratiques accompagner des points importants du dispositif fiscal.

En résumé, l’adresse loi-duflot.fr s’impose à tous les particuliers investisseurs
qui ont un projet en loi Duflot !

Détails de l'inscription


Site http://www.loi-duflot.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes