L'agencement à Caen avec l'entreprise Soprobat
6 novembre 2018 18 h 29 min
Bookmark and Share
SOPROBAT est une société située à Evrecy. C’est une société de second œuvre de bâtiment.
Pays France
Etat / Province Normandie
distance: 5,460 Kilomètres

L'agencement à Caen avec l'entreprise Soprobat

Construire un bâtiment est une très bonne chose, mais l’aménager est encore mieux. Voilà pourquoi il est bon, après avoir achevé la construction d’une maison, de prendre contact avec une société spécialisée dans l’aménagement des bâtiments. Dans ce domaine, Soprobat s’illustre comme un leader. Cette société intervient dans quatre domaines : les cloisons et l’isolation, les plafonds et faux-plafonds, la menuiserie, et la sécurité incendie.

À la découverte de Soprobat




La société Soprobat https://www.agencement-soprobat.com

est située à Evrecy dans le département du Calvados en Normandie. Très proche de la ville de Caen, elle est aussi accessible aux clients sur le quart nord-ouest de la France, de Lille jusqu’à Rennes. Elle dispose d’un espace de travail de 500 m² et possède une double certification Qualibat et RGE. Elle a fusionné en 2017 avec CORDHOMME & BOIS qui est un fabricant et constructeur de maisons en bois.

L’aménagement intérieur par Soprobat : l’isolation des locaux et la pose des cloisons

L’une des étapes principales et primordiales dans l’aménagement d’un local, c’est l’isolation thermique et phonique. Elle garantit le confort des habitants d’une maison en réduisant les nuisances sonores et en réduisant le coût du chauffage. Parmi les techniques d’isolation en usage chez Soprobat, on peut citer : le doublage et l’isolation, les cloisons sèches, la cloison amovible et la cloison compacte.

Le doublage a pour but d’isoler les murs extérieurs d’un bâtiment. Il est réalisé grâce à la pose d’une ossature de métal sur laquelle des plaques de plâtre vont être fixées.

Les cloisons sèches permettent de délimiter les différentes pièces des locaux d’un bâtiment et de les agencer. Des blocs portes et châssis peuvent y être intégrés.

Les cloisons amovibles qui peuvent être démontées et déplacées selon le bon vouloir du propriétaire permettent d’apporter une certaine touche d’esthétisme au niveau des locaux où elles sont utilisées.

Quant aux cloisons compactes, elles sont adaptées aux milieux humides et utilisées en cabine de douche, de salle de bains, d’essayage ou de w.c..

Soprobat n’intervient pas seulement dans l’isolation et la pose des cloisons. Plusieurs autres domaines de l’aménagement intérieur relèvent de sa compétence et sont exposés sur agencement-soprobat.com.

Détails de l'inscription


Pays France
Etat / Province Normandie
distance: 5,460 Kilomètres
Adresse Agencement Soprobat, Évrecy
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes