Le Corrigeur est un correcteur d’orthographe professionnel
7 septembre 2014 17 h 26 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1117
La finalisation de votre document est une étape incontournable. La vérification de l’orthographe est d’autant plus nécessaire puis qu’il garantit l’impact que votre texte aura sur les lecte

Le Corrigeur est un correcteur d’orthographe professionnel

La finalisation de votre document est une étape incontournable. La vérification de l’orthographe est d’autant plus nécessaire puis qu’il garantit l’impact que votre texte aura sur les lecteurs. Le Corrigeur vous propose ses services en tant qu’expert correcteur d’orthographe.

Un correcteur d’orthographe professionnel à votre service

Le Corrigeur est un expert de la correction orthographique qui est inscrit au groupement professionnel des écrivains-conseils. Il figure également parmi les rares experts francophones de l’orthotypographie et de la modélisation. Pour cette prestation, cet expert de l’écriture va assurer la correction de l’orthographe, de la grammaire, la conjugaison ainsi que la reformulation. Cette offre de correcteur d’orthographe professionnel complète consiste à faire le dégrossissage (correction orthographique, correction de la grammaire, correction typographique, correction-relecture-révision), la modélisation de l’écriture, et la mise en page papier puis livre numérique (livrel). L’entreprise Le Corrigeur ne compte qu’un seul prestataire, ce qui vous garantit à une qualité de travail optimale tout au long de votre collaboration. Pas de sous-traitance : Le Corrigeur travaille seul, au cœur de la France, au cœur des volcans d’Auvergne.

Des conseils d’écritures à consulter

Afin de vous aider à améliorer la qualité de vos écrits ou à optimiser la mise en page de vos documents, Le Corrigeur met à votre disposition de nombreux conseils d’écriture en allant de l’utilisation des titres aux paramétrages du Lorem ipsum en passant par la correction de la grammaire française. Vous pouvez consulter ces fiches directement sur le site du Corrigeur.
Et si vous avez des questions ou si vous souhaitez contribuer à l’enrichissement de ces informations, prenez contact avec le Corrigeur par courrier électronique ou depuis le numéro de téléphone indiqué sur le site.

Pour en savoir plus : http://corrigeur.fr/prestations/correction.php

Le Corrigeur, Tél. : 04 82 53 27 71 du lundi au vendredi de 9 h à 16 h 45.

Détails de l'inscription


Site http://corrigeur.fr
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes