Le plan épargne action avec Widoowin
5 août 2014 14 h 35 min
Bookmark and Share
fallback-no-image-1086
Quoi de plus rassurant financièrement que d’avoir un patrimoine, qui grossit de façon exponentielle de jours en jours ? Pas grand chose me direz vous, et je suis d’accord avec vous ! Sachez que

Le plan épargne action avec Widoowin

Quoi de plus rassurant financièrement que d’avoir un patrimoine, qui grossit de façon exponentielle de jours en jours ? Pas grand chose me direz vous, et je suis d’accord avec vous ! Sachez que le PEA a été créé en 1992 pour investir sur des entreprises et avoir des revenus supplémentaires. C’est un nouveau système d’épargne pour la diversifier et investir en France. C’est donc un bon moyen pour les entreprises qui ont besoin d’investisseur pour se développer un maximum et pour les investisseurs qui, en aidant la France à se développer économiquement, dégage un revenus complémentaire non négligeable. C’est un compte épargne qui est une valeur sure et qui est un produit très simple à gérer. Il faut savoir que les revenus générés par un plan d’épargne en actions sont exonérés d’impôts.
De plus, n’importe qui peut ouvrir un plan d’épargne en actions tant que cette personne est majeure. Il y a en revanche un seuil minimal et maximal pour ouvrir un PEA, le minimum est de 15€ et le plafond maximum est de 150 000€.
Widoowin vous propose de redonner de la valeur aux plans d’épargne en actions de ses clients en investissant de l’argent chez des entreprises Françaises très prometteuses et qui sont bien parties pour croître encore et encore. Ainsi, l’intérêt du PEA est double étant donné que plus l’entreprise grossit et se développe, plus les investisseurs gagnent de l’argent. Pour se faire une idée sur les revenus générés grâce à un PEA avec Widoowin, vous pouvez faire un test avec le simulateur qui est disponible sur notre site.

Détails de l'inscription


Site http://www.widoowin.fr/
Catégorie

Contacter l'auteur Remplissez les champs ci-dessous pour contacter cette annonce auteur.


Liste connexes